Crème Brûlée Dessert Curieux 200ml
Arôme E-Liquide : Vanille, Crème laitière, Cassonade caramélisée
Made in France, le e-liquide Crème brûlée est un véritable Gourmand qui possède un taux de Végétol/VG de . Découvrez-le vite en format 200ml !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
2 achetés | 10 % de remise |
3 achetés | 15 % de remise |
4 achetés | 20 % de remise |
Crème Brûlée Dessert Curieux 200ml
E-liquide sans sucralose
Pour une vape au plus proche des saveurs, cet e-liquide fabriqué sans sucralose vous garantit ainsi une vape sans cet édulcorant artificiel. Les e-liquides sans sucralose ont aussi pour avantage de prolonger la durée de vie de vos résistances.
>>Tous les e-liquides sans sucralose
Description
En version encore plus gourmande, découvrez les formats Collector 200ml de la marque Curieux ! L'édition Dessert de Curieux met à l'honneur les plus grands desserts de la pâtisserie française.
Nouvelle recette encore plus gourmande ! Le Crème brûlée est un arôme de vanille onctueuse incorporée dans une crème laitière et saupoudrée d'une cassonade caramélisée.
Dosage PG Végétal/VG : 40/60
[includesnip-eliquide-+50[/include]
Caractéristiques
-
MarqueCurieux
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance200ml
-
PG/VG40/60
-
PaysFrance
-
Sans sucraloseOui
-
Arôme E-LiquideVanille, crème laitière, cassonade caramélisée
-
NomCrème brûlée
Avis clients
Roswel
24/02/2024
|
Parfait merci
|
Client
21/01/2024
|
Alors ma grande question est comment est-ce qu'on fait avec cette bouteille pour extraire le liquide ? Je pensais le transvaser avec une seringue mais l'embout est trop profond donc la seringue n'atteint pas le liquide. Pour l'instant je l'ai transvasé dans un plus petit bocal mais j'imagine qu'il y a une technique plus adaptée SVP ?
|
Pierre B.
12/12/2023
|
Conforme à mes attentes
|
Jacqueline
05/09/2023
|
Toujours aussi bon
|
Vanina S.
25/02/2023
|
Super produit !
|
Loigerot s.
17/11/2022
|
Parfait, mais un peu écœurant,
|
Jacqueline
17/11/2022
|
Très bon et félicitations pour l'emballage des colis au top
|
Marc
13/05/2021
|
Une tuerie.... ça se vape comme du petit lait... un pur délice
|
Beatrice F.
20/04/2021
|
Très bon liquide un must , je vais pouvoir rendre à mon mari ce que je lui ai chapardé
|
Achat de e-liquides Crème Brûlée Dessert Curieux 200ml au meilleurs prix:
Composition au gout gourmand. E-liquides à booster. Fabrication : France. Ce E-Liquide gouleyant au doux parfum de cassonade caramélisée, crème laitière et vanille. C'est assurément un liquide à ne pas louper!