La Chose Le French Liquide 10ml
Arôme E-Liquide : Noisette grillée, Caramel au beurre salé, Café, Noix de pécan, Vanille
La gamme de e-liquides Le French Liquide s'agrandit et nous dévoile un e-liquide savoureusement Gourmand ! Avec un taux de PG/VG de 50/50, le La Chose plaira à coup sûr aux amateurs du genre.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
La Chose Le French Liquide 10ml
Description
La Chose du French Liquide revient en format 10 ml prêt-à-vaper !
Faut-il encore présenter La Chose et ses saveurs de noisette grillée, de caramel au beurre salé et de café surmontées de notes gourmandes de noix de pécan et de vanille ?
Dosage PG/VG : 50/50
Le e-liquide La Chose Le French Liquide nous propose un mélange de Noisette grillée, caramel au beurre salé, café, noix de pécan, vanille. Un véritable e-liquide à l'arôme Gourmand que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Le French Liquide propose le La Chose à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.
Composition du La Chose :
Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 50/50. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.
De plus, la marque Le French Liquide n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide La Chose.
Conseils de conservation pour votre e-liquide :
- Pensez à conserver votre e-liquide La Chose à l’abri de la chaleur et la lumière.
- Gardez votre e-liquide La Chose correctement fermé et hors de portée des enfants
Précautions d'emploi à respecter
Entre 0.25% et 1.66% m/m de nicotine; nocif en cas d'indigestion
Conseils de prudence : lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; rincer la bouche.
Au-delà de 1,66% m/m de nicotine; toxique en cas d'ingestion
Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon; appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; garder sous clé.
Pour vous aider :
Caractéristiques
-
MarqueLe French Liquide
-
Type de E-liquidesE-liquide 10ml prêt à vaper
-
SaveurGourmand
-
Contenance10ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideNoisette grillée, caramel au beurre salé, café, noix de pécan, vanille
-
NomLa Chose
Avis clients
Aurore L.
24/10/2024
|
Déçu du goût. Mais chaque personne est différente.
|
Jérôme B.
21/05/2024
|
Il me fallait découvrir ce péplum de la vape et c'est maintenant chose faite et à prix avantageux qui plus est.
|
Enzo D.
13/05/2024
|
Bien pas plus
|
Reynaud j.
22/04/2024
|
très bien,très agrèable
|
David C.
13/04/2024
|
Gourmand à souhait. Bien équilibré.
|
Reynaud j.
29/01/2024
|
très agréable
|
Alan S.
25/01/2024
|
was ok havent tried it properly yet will give review after trying it carefully
|
Charles R.
25/11/2023
|
On ne sent pas assez le goût. Dommage
|
Grizzly
22/11/2023
|
perso le gout vanille-caramel j'aime pas
|
Aurelie D.
31/10/2023
|
Pas encore essayé
|
S D.
04/07/2023
|
Un classique on est pas déçu !
|
Trinidad
01/07/2023
|
Pour le prix.... je m'attendais à mieux. C'est un peu fade pour moi.... sucré mais sans vraiment trouver le goût de quelque chose en particulier.
|
Laetitia .
19/05/2023
|
Le goût à changé depuis quelques temps
|
Laetitia F.
13/05/2023
|
Très bon produit
|
Anthony G.
30/04/2023
|
J aime pas
|
Camille S.
06/04/2023
|
très bien !
|
Virginie F.
25/03/2023
|
Un super délice...goût de noisette fort mais bon
|
Tony D.
07/03/2023
|
Parfait ,En même temps c'est mon préféré
|
Caroline
15/02/2023
|
Je m'attendais à plus sucré mais l'ampleur des arômes est de qualité.
|
M.z
20/12/2022
|
Très bon …..
|
Albert
21/11/2022
|
Je ne suis pas fan ..
|
Meddy
09/10/2022
|
Un custard de qualité, très savoureux et rond en bouche. A tester!
|
Monique
24/09/2022
|
Je ne m'en lasse pas
|
Martin T.
20/05/2022
|
Super odeur à voir au goût
|
Marie C.
10/05/2022
|
Classique, le meilleur pour moi dans sa catégorie
|
Low
20/11/2021
|
Je n'ai pas aimé 🤷🏼♀️
|
Thomas M.
09/06/2021
|
Bon mais finalement pas à mon goût je ne retrouve pas les ingrédients annoncés. J’y reviendrai plutôt vers l’automne
|
Nathalie N.
12/05/2021
|
Un classique, gourmand 👍🏻👍🏻
|
Norbert T.
01/05/2021
|
J'adore ce produit goût inimitable
|
Jca .
04/04/2021
|
Excellent goût atypique
|
Client E.
02/03/2021
|
La chose ,c'est mon e liquide préféré.Je ne m'en lasse pas,j'aime trop.Merci
|
A. B.
07/12/2020
|
Parfaitement conquise
|
Matthieu W.
17/10/2020
|
Fait partie de mon top 3 sur les gourmands
|
Bernd C.
18/09/2020
|
Pas extraordinaire
|
Matthieu W.
02/05/2020
|
J’aime beaucoup
|
Matthieu W.
18/04/2020
|
Complexe, me plaît beaucoup.
|
Achat de e-liquides La Chose Le French Liquide 10ml au meilleurs prix:
E-liquide 10ml prêt à vaper. Fabrication : France. Composition : 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Un e-liquide succulent qui vous fait découvrir un savant mélange de caramel au beurre salé, vanille, café, noisette grillée et noix de pécan qui enchantera vos papilles. Saveur : gourmand