Puff Elfbar 600 2%
La puff elfbar 600 intègre une petite batterie intégrée qui fournira une belle autonomie puisque vous pourrez tirer jusqu'à 600 puffs (soit environ deux paquets de cigarettes). Cette puff n'est malheureusement plus disponible dû à l'interdiction des puffs jetables en France. Mais, nous avons des produits qui devraient vous plaire ! Voir plus bas.
Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Puff Elfbar 600 2%
Description
Cette puff n'est malheureusement plus disponible ni ici ni ailleurs dû à l'interdiction des puffs jetables en France.
Mais, nous avons des produits qui devraient vous plaire !
Nous avons sélectionné des alternatives :
- Sans nicotine : Elfa Pro & 12K Wpuff
- Avec nicotine : Gobar 10K & Elfa Pro 20mg
Sans nicotine
Avec nicotine
Elfbar : des saveurs succulentes !
Une puff pour 600 bouffées
ElfBar nous propose de découvrir sa gamme de pods jetables ultra colorés aux saveurs diverses et délicieuses ! Afin d'offrir un rendu de saveurs unique et une expérience de vape réaliste, les cigarettes électroniques de la gamme Elf Bar répondent à toutes les normes françaises et ont fait l'objet de nombreux tests en laboratoire. Pour une expérience de vape optimale, la marque a prêté une attention toute particulière à la qualité de fabrication du pod en lui-même mais également à la restitution des saveurs afin de garantir un produit certifié qui correspondra à toutes les attentes.
Avec des saveurs variées et très réalistes, les pods Elfbar devraient vite devenir incontournables ! Concrètement, le pod possède des dimensions de 104 x 16 mm, il est donc assez petit pour tenir dans le creux de la main et vous accompagner partout sans problème ! Il intègre une petite batterie intégrée qui fournira une belle autonomie puisque vous pourrez tirer jusqu'à 600 puffs (soit environ deux paquets de cigarettes) !
Puisqu'il s'agit de pods jetables, la batterie n'est pas rechargeable et il suffira de changer de pod lorsqu'il ne produira plus de vapeur. D'ailleurs, Elf Bar s'inscrit dans une démarche écologique : Au lieu de jeter vos puffs, retournez-les à votre revendeur qui se chargera les renvoyer au fabricant pour procéder à leur recyclage.
Les pods Elfbar sont donc pré-remplis avec 2 ml de e-liquide en sels de nicotine 20 mg. Ils sont donc parfaits pour les vapoteurs débutants qui souhaitent s'initier à la vape au travers d'un système simple et efficace. En effet, sans bouton, ni écran, il suffit d'inhaler pour utiliser un puff Elfbar. Changez de saveurs en fonction de vos envies avec Elfbar !
Nos Puffs du moment
Puff Switch 4 goûts Puff 12k Wpuff Elfa Pro puff rechargeable sans nicotine
Caractéristiques
-
MarqueElfbar
-
Type de matérielPuff
-
SaveurClassic, Boisson, Fruité
-
Taux de nicotine20 mg
-
KitsDébutant
-
PG/VG50/50
-
Type de batteriesIntégrée
-
TirageMTL (Serré)
-
Contenance (ml)2 ml
-
SélectionColorés
-
Type de kitsKits pod
Avis clients
Camille B.
01/03/2025
|
On sens bien le goût du coca
|
Vitse k.
26/02/2025
|
Bof... Bon mais peu mieux faire
|
Sarah C.
17/01/2025
|
Bon produit, la saveur cola est bonne et pas écœurante, je recommande !
|
Clara B.
10/01/2025
|
Bien le goût du cola je recommande
|
Celine P.
13/11/2024
|
Un essentiel au niveau du gout , très doux , agréable. La gourmandise est présente !
|
Vanessa R.
25/03/2024
|
Super goût
|
Pascal D.
14/09/2023
|
Tres bon gout
|
Pilette