Chargement...

Reconstructible RDTA

Vapoter.fr, c'est la possibilité d'acheter un atomiseur reconstructible RDTA (Rebuild-able Dripping Tank Atomizer). Ces drippers - dits aussi auto-drippers - dotés d’une chambre d’atomisation réduite et d'un réservoir permettent au plateau de montage et aux résistances de ne pas baigner dans l'e-liquide, lequel imprègne le coton. Profitez donc de leurs avantages. Goûtez à leurs saveurs fidèlement restituées, voire aromatisées, et appréciez le confort du réservoir.

Lire la suite
Réinitialiser
1 Article   1
Trier par

Qu’est-ce qu’un Rebuild-able Dripping Tank Atomizer ?

Alors que les atomiseurs reconstructibles de type dripper ne possèdent pas de réservoir, un reconstructible de type RDTA est un dripper qui en possède un. Ce réservoir est d’ailleurs le plus souvent positionné sous le plateau de montage.

En fait, avec un RDTA – mélange de RDA et de RTA -, l’e-liquide se dépose sur le coton et sur les résistances pendant que le réservoir offre une bonne contenance. L’alimentation en e-liquide s’effectue donc d’une façon automatique, contrairement à un dripper classique.

Comment fonctionne un RDTA ?

Avec un atomiseur RDTA, les cotons présentent une longueur conséquente. Ils atteignent ainsi le réservoir où ils s’imbibent de l’e-liquide avant que celui-ci ne remonte jusqu’aux coils. Il y a ensuite vaporisation et la vapeur créée rejoint le drip tip. De cette manière, le RDTA fonctionne tel un dripper mais avec un mécanisme automatique et sans avoir à presser de bouteille. Les alimentations manuelles régulières sont alors évitées.

Comment faire son choix parmi les différents RDTA ? Quels critères faut-il prendre en compte ?

Si vous souhaitez acheter un atomiseur reconstructible RDTA, il est important de prêter attention à plusieurs critères, à commencer par la contenance du réservoir. Plus cette contenance sera importante, moins vous aurez à procéder à un réapprovisionnement. Ensuite, choisissez un modèle pouvant accueillir plusieurs coils, car plus ces coils seront nombreux, plus la puissance sera élevée. Enfin, privilégiez les RDTA qui disposent d’un plateau large - pour faciliter les montages -, qui se remplissent par le haut pour plus de praticité et qui comptent un airflow au débit bien ouvert pour obtenir de meilleures saveurs et une vapeur plus dense.