Chargement...

Big Puff

Vous connaissez les puffs, ces cigarettes électroniques prérémplies d'e-liquide ? Alors sachez que ces puffs permettent une certaine quantité de taffs (bouffées) jusqu'à ce que vous les ayez vidées de leur contenu. Sachez également que cette quantité varie selon les modèles. Aussi existe-t-il des puffs 300 ou 600 taffs - lesquelles représentent une quantité d'un niveau limité - et les puffs permettant un grand nombre de taffs que nous nommerons big puffs ou grosses puffs. Retrouvez donc nos big puffs sur vapoter.fr. Nous nous concentrons sur les modèles les plus qualitatifs. Vous vapoterez durant un certain temps tout en bénéficiant des avantages que procure une puff.

Lire la suite

Les autres sous catégories de Puff

Sans nicotine Avec nicotine

Rechargeable E-liquides goûts Puff

Puffs pas chères Puff jetable

Toutes les marques de puffs

Elfbar Fumot JNR Les puffs de Pulp Lost Mary Vuse Wpuff Xbar


Qu'est-ce qu'une big puff ?

Une puff est une cigarette électronique d'un type particulier dans la mesure où elle permet une quantité de bouffées limitée. Dès qu'elle est vidée de son contenu, elle est impossible à réapprovisionner. Cela dit, cette quantité de bouffées est variable selon les modèles et certains permettent une importante quantité de taffs. Ce sont les big puffs, des puffs grâce auxquelles vous pourrez pratiquer des bouffées par milliers.

Une big puff peut donc prendre plusieurs formes. En effet, vous pouvez trouver une puff 2000 taffs, une puff 5000 taffs, une puff 6000 taffs, une puff 7000 taffs, une puff 8000 taffs, voire une puff qui atteint les 10000 taffs et au-delà puisqu'il existe des puffs 15000 taffs. Une puff n'est donc pas forcément une cigarette électronique pour un court usage. Vous pouvez, grâce à elle, vapoter sur la durée.

Pourquoi les grosses puffs sont sans nicotine ?

Sachez que les grosses puffs sont dépourvues de nicotine. Quoi de plus normal puisqu'elles contiennent une forte quantité d'e-liquide ? En effet, la France interdit aux e-liquides de plus de 10ml de contenir de la nicotine. Vous ne trouverez donc jamais de cette substance au sein d'une grosse puff.

A qui s'adressent les grosses puffs ?

Une big puff ne se destine à n'importe quel profil de vapoteur en raison de l'absence de nicotine en son sein. Avec un appareil de ce type, les vapoteurs débutants - qui ont encore besoin de cette substance - ne réussiront pas leur sevrage. C'est pourquoi une big puff se destine aux vapoteurs expérimentés et sevrés, lesquels usent d'une cigarette électronique car ils conservent ce besoin de pratiquer une gestuelle de fumeur. Avec une big puff, ils pratiqueront donc cette gestuelle tout en bénéficiant des avantages d'une puff, à savoir la compacité, la facilité d'utilisation et l'absence d'entretien. Ils aimeront aussi le fait qu'ils pourront vapoter sur une longue durée.

Enfin, cela nous amène à un point important : il est difficile d'arrêter de fumer avec une big puff. Pourquoi ? Parce que la cigarette électronique doit apporter au vapoteur la quantité de nicotine dont il a besoin pour qu'il puisse se passer de la cigarette classique. Ensuite, celui-ci doit abaisser cette quantité jusqu'à être sevré. Or, une big puff ne contient pas de nicotine, de quoi compliquer le sevrage tabagique.