Vous souhaitez nous retourner un produit ?
Vous avez changé d’avis et souhaitez nous retourner des produits ? C’est possible ! Vous bénéficiez en effet d’un droit de rétractation de 14 jours après la réception de votre commande. Ce délai vous permet de faire la demande de retour auprès de nos services et de nous retourner les articles.
La marche à suivre
Pour nous retourner un produit, rien de plus simple. Prenez contact avec notre service client :
- Soit par courrier électronique à l’adresse serviceclient@vapoter.fr
- Soit par téléphone au 01.64.80.54.57 (du lundi au vendredi de 09h à 18h)
Votre demande pourra ainsi être validée par un conseiller.
Comment dois-je retourner le produit ?
Chaque produit doit être retourné à vapoter.fr propre, neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine intact. Chaque colis retourné devra contenir :
- Le/les produit(s) avec l’intégralité des pièces additionnelles
- Une note rappelant la référence de la commande ou le numéro de la facture
Ensuite, vous serez informé de la disponibilité de l’avoir sur votre compte client.
Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente.