Chargement...

Dripper - Reconstructible RDA

Ne passez pas à côté de nos atomiseurs reconstructibles RDA. Grâce à ces drippers, vous pourrez monter vos résistances vous-même et éviterez que ces dernières ne baignent dans l'e-liquide. Car telle est la particularité de ces appareils : ils ne comptent aucun réservoir pour favoriser la qualité des saveurs. Achetez donc un atomiseur RDA, l'atomiseur le plus prisé des vapoteurs adeptes du reconstructible.

Lire la suite

Qu'est-ce qu'un dripper ?

Un RDA est un Rebuildable Dripping Atomizer, formule traduisible en français par Atomiseur à goutte reconstructible. Cet atomiseur ne dispose d’aucun réservoir et il s’agit d’un dripper dont le coton doit être alimenté manuellement en e-liquide pendant que vous vapotez.

Comment fonctionne un RDA ?

Puisqu’il revient à vous d’approvisionner le coton de manière manuelle, sachez que cet approvisionnement doit s’effectuer fréquemment au cours de la vape, c’est-à-dire toutes les 2 à 3 bouffées. Vous empêcherez ainsi les effets désagréables du dry hit.

Certes, cet approvisionnement peut paraître contraignant, mais l’avantage de ces drippers n’est pas négligeable. Il n’y a pas mieux pour conserver la qualité des saveurs puisque l’e-liquide ne se retrouve pas stocké des jours durant dans un réservoir.

Comment faire son choix parmi les différents RDA ? Quels critères prendre en compte ?

Plusieurs critères sont à prendre en compte lors de l’achat d’un atomiseur RDA. Pour commencer, la présence d’une cuve est un plus. Tous les modèles n’en sont pas équipés et une cuve permet de stocker une certaine quantité d’e-liquide.

Ensuite, une connectique bottom-feeder est-elle présente ? Si oui, l’atomiseur peut être fixé sur une box BF et l’approvisionnement du coton se fera avec plus de facilité.

Enfin, privilégiez un atomiseur capable d’accueillir plusieurs coils, remplissable par le haut et au débit d’airflow bien ouvert.