The Cannoli 2K19 Edition Gold Savourea 50ml
Arôme E-Liquide : Crème vanillée, Biscuit
Savourea va vous surprendre et vous donner l'eau à la bouche avec sa nouvelle gamme 2K19 en 50ml ! The Cannoli reprend les arômes d'une célèbre pâtisserie sicilienne aux saveurs de crème à la vanille et de biscuits croquants. Dosage PG/VG : 30/70 Pour booster votre e-liquide The Cannoli en 30/70 PG/VG de la marque Savourea, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide The Cannoli est à 00 mg de nicotine, consultez ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
The Cannoli 2K19 Edition Gold Savourea 50ml
Description
Savourea va vous surprendre et vous donner l'eau à la bouche avec sa nouvelle gamme 2K19 en 50ml !
The Cannoli reprend les arômes d'une célèbre pâtisserie sicilienne aux saveurs de crème à la vanille et de biscuits croquants.
Dosage PG/VG : 30/70
Pour booster votre e-liquide The Cannoli en 30/70 PG/VG de la marque Savourea, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide The Cannoli est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine souhaité.
Booster son e-liquide The Cannoli facilement et rapidement :
En boostant votre e-liquide The Cannoli, vous obtiendrez un excellent mélange Gourmand aux délicieuses saveurs de Crème vanillée, biscuit.
Pour tout savoir sur votre The Cannoli :
Caractéristiques
-
MarqueSavourea
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance50ml
-
PG/VG30/70
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideCrème vanillée, biscuit
-
NomThe Cannoli
Avis clients
Anthony
06/06/2021
|
C’est la 2eme fois que je le reprends et je le reprendrais très bon
|
Anthony
14/05/2021
|
Une très bonne vanille pour ma part belle découverte
|
Achat de e-liquides The Cannoli ZHC Mix Series 2K19 Edition Gold Savourea 50ml 00mg au meilleurs prix:
C'est un e-liquide très agréable qui vous fait découvrir un savant mélange de biscuit et crème vanillée dont vous allez raffoler. Ce e-liquide est composé à 30% de Propylène Glycol et 70% de Glycérine végétale. Produit élaboré en France. E-liquides à booster. Un liquide gourmand