Coeur De Bueno Le Coq Qui Vape Premium 50ml
Arôme E-Liquide : Coeur fondant à la noisette
Le Coq qui Vape Premium revient avec des créations toutes plus gourmandes les unes que les autres en format 50 ml ! Fermez les yeux on est au cœur du bueno , on a retiré le chocolat et nous avons gardé que le cœur très Très fondant de noisette. Alors, heureux ? Dosage PG/VG : 50/50 Pour booster votre e-liquide Coeur de bueno en 50/50 PG/VG de la marque Le Coq qui Vape, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Coeur de ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Coeur De Bueno Le Coq Qui Vape Premium 50ml
Description
Caractéristiques
-
MarqueLe Coq qui Vape
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance50ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideCoeur fondant à la noisette
-
NomCoeur de bueno
Avis clients
Séverine
19/02/2024
|
Bon mais pas le meilleur, j'apprécie mais moins que les autres de ma commande
|
Laure
10/11/2023
|
Top super goût
|
Timothe E.
19/10/2023
|
En quoi c’est bueno ? Brûler ok chocolat noisette ou autres on oublies
|
Steph
14/02/2023
|
Très bon produit
|
Aurelie P.
31/01/2022
|
J'adore !!! C'est vraiment mon liquide préféré,je ne fumerai que celui-ci, même sans rajouter de booster, merci Vapoter!
|
Achat de e-liquides Coeur De Bueno ZHC Mix Series Le Coq Qui Vape Premium 50ml 00mg au meilleurs prix:
Ce e-liquide est composé à 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Composition au gout gourmand. E-liquides à booster. C'est un e-liquide délicat offre un assemblage intelligent de coeur fondant à la noisette. C'est assurément un liquide à ne pas louper!. Produit élaboré en France