Sith RDSA Vaperz Cloud
Le Sith RDSA arrive de chez Vaperz Cloud pour satisfaire les vapoteurs adeptes des atomiseurs reconstructibles. Il est vrai que celui-ci a de quoi les combler avec ses 24mm de diamètre, sa cuve profonde de 4,5mm, son airflow ajustable de conception élaborée et ses montages simple coil. De plus, il se montre compatible bottom-feeder. Ce modèle d'excellence saura s'imposer.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Sith RDSA Vaperz Cloud
Description
Un plaisir esthétique
Vaperz Cloud a su déployer son savoir-faire pour créer l'atomiseur reconstructible Sith RDSA. Ce modèle présente un diamètre limité de 24mm, ce qui signifie que vous n'aurez aucun souci pour l'associer à de nombreuses boxs présentes sur le marché, d'autant que sa connectique est une 510. Vaperz Cloud offre en outre la possibilité d'embellir cet atomiseur en usant d'un anneau, lequel n'agrandit le diamètre que de 1,5mm.
Quant à l'esthétique de l'ensemble, nous sommes séduits par sa sobriété et apprécions l'inscription Sith sur la partie supérieure.
Enfin, le drip tip est un 510. Il peut être court ou long (1 drip tip de chaque longueur est fourni). Le confort des lèvres est ainsi assuré.
Des capacités louables
Si le Sith RDSA ne possède pas de réservoir, il n'en compte pas moins une cuve profonde de 4,5mm. Il est également compatible bottom-feeder grâce à un pin perforé, ce qui élargit le nombre de boxs auxquelles il peut être associé.
L'airflow, pour sa part, est réglable. Il suffit de tourner l'atomiseur. Cet airflow composé de 36 ouvertures autorise les tirages aériens tandis que le réducteur de chambre conçu en ultem soigne la qualité des saveurs.
Pour terminer, il y a le plateau de montage. Celui-ci est un plateau semi-postless et se destine aux montages simple coil. D'autre part, vous n'aurez pas à vous inquiéter pour lesdits montages. Ceux-ci s'avèrent simples à effectuer.
Contenu :
- 1x atomiseur Sith RDSA
- 1x beauty ring
- 1x sachet de vis
- 1x sachet de joints
- 1x drip tip 510 court
- 1x drip tip 510 long
Caractéristiques
-
MarqueVaperz Cloud
-
CouleurSilver, Gunmetal
-
Bottom FeederOui
-
Type de matérielsReconstructibles
-
Airflow réglableOui
-
Diamètre (mm)Ø 24 mm
-
Type de reconstructiblesRDA
-
Type de montagesSimple coil
-
Type de Drip tips510
-
Connectique510
-
NomSith RDSA
Avis clients
Helene T.
17/10/2024
|
Magnifique
Autant esthétique que niveau rendu de saveur
|
Paul C.
09/10/2024
|
Super, simple coil,pas besoin de faire beaucoup de puissance. La saveur est là. Je vous le conseille. ET un super prix.
|
Sawyer
29/05/2024
|
Acheter uniquement pour goûter mes steps, je suis vraiment agréablement surpris... efficace, facile, saveurs aux tops et vapeur qui n'est pas en reste du tout ...pour mon usage top top ...
|
Achat de Sith RDSA Vaperz Cloud au meilleur prix