Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire
3 cartouches de 1,2ml, équipées d'une résistance de 1,6 ohm et préremplies d'un e-liquide à la saveur classic. Elles sont aussi pourvues de 20mg de nicotine et sont destinées au Nexi One d'Aspire ( prix de la meilleure innovation lors de la Vapexpo 2024 ).
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
2 achetés | 10 % de remise |
3 achetés | 15 % de remise |
4 achetés | 20 % de remise |
Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire
Description
3 cartouches de 1,2ml, équipées d'une résistance de 1,6 ohm et préremplies d'un e-liquide à la saveur classic. Elles sont aussi pourvues de 20mg de nicotine et sont destinées au Nexi One d'Aspire (prix de la meilleure innovation lors de la Vapexpo 2024) :
Choisissez parmi les saveurs suivantes :
Caractéristiques
-
MarqueAspire
-
Taux de nicotine20 mg
-
SaveurClassic, Gourmand, Mentholé, Fruité
-
Type de matérielsCartouches pods
-
Contenance (ml)1,2 ml
-
Résistancesplus de 1 ohm
-
Résistances fourniesRésistance 1,6 ohm intégrée
Avis clients
Emilie D.
03/10/2024
|
Celui-là, soit c'est moi qui délire mais il me fais penser à l'odeur des paquets de cl**** qu'on ouvre, et au goût mais sans combustion. Mais la noisette je la cherche encore.
Je dois avoir les papilles pas bien réglées.
|
Emilie D.
03/10/2024
|
Je pense que pour les 3 que j'ai tester, aucun n'a vraiment la saveur annoncée, c'est bizarre quand même. Mais niveau nicotine en 20mg passe bien dommage qu'il n'y est pas plus de hit
|
Emilie D.
03/10/2024
|
Je cherche encore le classic menthe ....
|
Cyril
06/02/2024
|
Très bon,merci aspire
|
Cyril
06/02/2024
|
Top très bon produit
|
A. l.
05/02/2024
|
Que dire, une cartouche visiblement cramée très rapidement (durée équivalente à 1 cigarette), ouahhh là je vais me ruiner en cartouches !!! Espérons que les autres durent plus longtemps, au moins le temps annoncé par Aspire, ce qui serait normal. Heureusement, le SAV de vapoter.fr est très efficace, ils en pris en charge immédiatement mon problème, MERCI pour leur réactivité. Alors qu'ils n'y sont pour rien dans le défaut du produit.
Par ailleurs, ne vous attendez pas à avoir un goût de menthe en bouche, pour ceux qui comment moi adorent la menthe. L'odeur et le goût font plutôt penser à des fruits rouges, mais pas à de la menthe. Un peu déçu par la saveur, je verrai bien avec d'autres goûts ce que ça donne. Je ne vape que du classic menthe, et là ça n'en est manifestement pas. Le goût n'est pas très frais, je dirai même un peu écœurant parfois.
|
Achat de Pack de 3 Pods Nexi One 20mg Aspire au meilleur prix