Pastèque Melon Le Petit Verger 50ml
Arôme E-Liquide : Pastèque, Melon
Découvrez le nouveau e-liquide type Fruité de Savourea ! D'une contenance de 50ml, le Pastèque Melon possède un taux de PG/VG de 50/50 et est fabriqué en France.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Pastèque Melon Le Petit Verger 50ml
Description
Réalisée par Savourea, la gamme Le Petit Verger nous propose des saveurs simples et délicieusement fruitées !
Pastèque Melon, ce sont des saveurs ensoleillées de pastèque parfumée et de melon sucré !
Dosage PG/VG : 50/50
Fiole de 70 ml remplie à hauteur de 50 ml pour y ajouter deux boosters de nicotine ou 20 ml de base neutre.
Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?
Un e-liquide au format 50 ml est sans nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters de nicotine. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg environ. Il est déconseillé d'ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique.
Caractéristiques
-
MarqueSavourea
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurFruité
-
Contenance50ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Sans alcoolOui
-
Arôme E-LiquidePastèque, melon
-
NomPastèque Melon
Avis clients
Jean-Luc R.
26/02/2024
|
Ras tout super bon
|
Ericka r.
10/09/2023
|
Je suis une fan inconditionnel de cette marque. Je ne suis jamais déçu. Je recommande donc vivement ce liquide. Évidemment, le melon prend le dessus puisqu’on sait que la pastèque n’a pas vraiment de goût, mais vraiment je recommande.
|
Kél Y.
03/08/2023
|
Très bon mai manque une touche de frais
|
Achat de e-liquides Pastèque Melon Le Petit Verger 50ml au meilleurs prix:
Ce e-liquide est composé à 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Produit élaboré en France. Un liquide fruité. Ce E-Liquide merveilleux agréablement parfumé de melon et pastèque. C'est assurément un liquide à ne pas louper!. E-liquide à booster