Arrête Moi Si Tu Pêche Movie Juice 100ml
Arôme E-Liquide : Pêche, Ananas, Fraise
La gamme de e-liquides Secret's Lab s'agrandit et nous dévoile un e-liquide savoureux à l'arôme Fruité ! Avec un taux de PG/VG de 50/50, le Arrête-moi Si Tu Pêche plaira à coup sûr aux amateurs du genre.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Arrête Moi Si Tu Pêche Movie Juice 100ml
Description
Secret's Lab nous invite pour une soirée film avec sa nouvelle gamme Movie Juice 100 ml ! Silence plateau... Action !
Arrête-moi Si Tu Pêche, avec ses saveurs de pêche, d'ananas et de fraise, nous propose l'histoire d'une pêche reine de l'escroquerie recherchée par l'agent ananas ! Aucune fraise de l'air ne lui résiste d'ailleurs !
Dosage PG/VG : 50/50
Pour booster votre e-liquide Arrête-moi Si Tu Pêche en 50/50 PG/VG de la marque Secret's Lab, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité.
Achetez des boosters de nicotine
En boostant votre e-liquide Arrête-moi Si Tu Pêche, vous obtiendrez un excellent mélange Fruité aux délicieuses saveurs de Pêche, ananas, fraise.
Pour en savoir plus :
Caractéristiques
-
MarqueSecret's Lab
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurFruité
-
Contenance100ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquidePêche, ananas, fraise
-
NomArrête-moi Si Tu Pêche
Avis clients
Florent
15/07/2023
|
Délicieux bien fruité et sucré, très bon rapport quantité prix !
|
Achat de e-liquides Arrête Moi Si Tu Pêche Movie Juice 100ml au meilleurs prix:
Un e-liquide excellent, composé de ananas, fraise et pêche dont vous allez raffoler. Composition : 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Composition au gout fruité. E-liquide à booster. Produit élaboré en France