3 Numbers E.tasty 100ml
Arôme E-Liquide : Pêche, Fruit de la passion, Noix de coco
Avec un arôme type Fruité, le e-liquide 3 est fabriqué en France par E.Tasty. Découvrez-le vite en format 100ml et avec un taux de PG/VG de 40/60 !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
3 Numbers E.tasty 100ml
Description
E.Tasty présente sa gamme Numbers et ses e-liquides savoureusement variés en format 100 ml !
3 nous propose un trio savoureux et exotique aux arômes de pêche sucrée, de fruit de la passion juteux et de noix de coco puissante et parfumée !
Dosage PG/VG : 40/60
Pour booster votre e-liquide 3 en 40/60 PG/VG de la marque E.Tasty, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité.
Achetez des boosters de nicotine
En boostant votre e-liquide 3, vous obtiendrez un excellent mélange Fruité aux délicieuses saveurs de Pêche, fruit de la passion, noix de coco.
Pour en savoir plus :
Caractéristiques
-
MarqueE.Tasty
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurFruité
-
Contenance100ml
-
PG/VG40/60
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquidePêche, fruit de la passion, noix de coco
-
Nom3
Avis clients
Lesueur C.
21/07/2023
|
Mon all Day depuis 2mois je ne m'en lasse pas la pêche ressort vraiment en bouche et sucré juste comme il faut
|
Achat de e-liquides 3 Numbers E.tasty 100ml au meilleurs prix:
Ce e-liquide est composé à 40% de Propylène Glycol et 60% de Glycérine végétale. E-liquide à booster. Composition au gout fruité. Fabrication : France. C'est un e-liquide exquis qui vous propose un savant mélange de fruit de la passion, pêche et noix de coco. L'avez-vous déja goûté?