Pomme Cerise Bubblegum Biggy Bear 200ml
Arôme E-Liquide : Pomme, Cerise, Chewing-gum
Made in France, le e-liquide Pomme Cerise Bubblegum est un véritable Fruité qui possède un taux de PG/VG de 50/50. Découvrez-le vite en format 200ml !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Pomme Cerise Bubblegum Biggy Bear 200ml
Description
Découvrez vite les e-liquides super fruités de Biggy Bear en format 200 ml !
Pomme Cerise Bubblegum, ce sont des saveurs originales de pomme acidulée, de cerise sucrée et de chewing-gum !
Dosage PG/VG : 50/50
Pour booster votre e-liquide Pomme Cerise Bubblegum en 50/50 PG/VG de la marque Biggy Bear, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité.
Achetez des boosters de nicotine
En boostant votre e-liquide Pomme Cerise Bubblegum, vous obtiendrez un excellent mélange Fruité aux délicieuses saveurs de Pomme, cerise, chewing-gum.
Pour en savoir plus :
Caractéristiques
-
MarqueBiggy Bear
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurFruité
-
Contenance200ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquidePomme, cerise, chewing-gum
-
NomPomme Cerise Bubblegum
Avis clients
Nicolas S.
17/10/2024
|
Produit au top
|
Sebastien B.
16/10/2024
|
Celui là une pépite très bon j adore
|
Sandrine
20/04/2024
|
Mon préféré ça c'est sur 😁
|
Vanessa F.
12/06/2023
|
J'aime beaucoup, c'est frais mais sans abus, je m'attendais pas à ça mais il me plaît. Le bubble gum me fait penser à la célèbre marque Malabar à la menthe 👍
|
Clemence G.
03/05/2023
|
Super sucré
|
Mickael F.
17/04/2023
|
Très bon arôme style bonbon tel que décrit une légère pointe de frais et surtout 200ml de contenant
|
Rejane F.
09/03/2023
|
Très bon goût
|
Achat de e-liquides Pomme Cerise Bubblegum Biggy Bear 200ml au meilleurs prix:
Il est composé de 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Fabriqué en France. Un liquide fruité. E-liquide à booster. C'est un e-liquide succulent au doux parfum de pomme, chewing-gum et cerise à ne pas manquer