Clearomiseur GOZ+ Innokin
Innokin agrandit la gamme Goz avec l'atomiseur GOZ+ ! Conçu en PCTG, il dispose d'un réservoir de 3,5 ml de contenance ainsi que d'un système d'airflow ajustable. Optimisé pour offrir une vape MTL ou RDL, il fonctionne avec toutes les résistances Z d'Innokin.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Clearomiseur GOZ+ Innokin
Description
GOZ+ : un petit atomiseur coloré
Innokin complète la série GOZ avec cette fois le GOZ+ ! Entièrement conçu en PCTG, il adopte des dimensions de 48 x 24 mm et pourra ainsi se visser sur la plupart des mods du marché. Côté esthétique, le GOZ+ reste dans la lignée de ses prédécesseurs avec un design coloré et attractif !
Ultra simple à utiliser
Le GOZ+ est tout aussi simple que le reste de sa gamme. Il propose tout d'abord un réservoir de 3,5 ml de contenance qui autorisera une bonne autonomie en e-liquide. Celui-ci se remplit facilement par le haut en faisant coulisser le top cap. Bien sûr, l'airflow est ajustable à la base de l'atomiseur et permettra d'offrir une vape une plutôt serrée en MTL ou légèrement plus aérienne en RDL.
Enfin, le GOZ est compatible avec l'ensemble des résistances Z d'Innokin. Il est d'ailleurs livré avec une Z 0,8 ohm (14-17W).
Contenu
- 1 x GOZ+
- 1 x résistance Z 0,8 ohm
- 1 x manuel d'utilisation
Caractéristiques
-
MarqueInnokin
-
CouleurNoir , Bleu, Vert, Transparent, Violet, Jaune, Rose
-
MatériauxPCTG
-
Type de matérielsAtomiseurs
-
Airflow réglableOui
-
TirageRDL (Semi-aérien), MTL (Serré)
-
RemplissagePar le haut
-
Contenance (ml)3,5 ml
-
Diamètre (mm)Ø 24 mm
-
Type de Drip tips510
-
Connectique510
-
Résistancesde 0.5 à 1 ohm
-
Dimensions (en mm)48 x 24 mm
-
NomGOZ+
-
Résistances compatiblesRésistances Z d'Innokin
-
Résistances fourniesRésistance Z 0,8 ohm (14-17W)
Avis clients
Gwenola L.
20/05/2024
|
J'avais cassé la mienne, très bon produit
|
Eric N.
15/05/2023
|
Pas utiliser encore
|
Mathilde S.
28/04/2023
|
Bien mais le capot est un peu fragile, il s'est cassé. Je peux qd même tjs l'utiliser et il reste en place et étanche.
|
Sylvie
29/03/2023
|
Parfait conforme à ma commande
|
Pascale G.
09/02/2023
|
Très bien
|
Mr J.