Pack de 5 résistances MK Pro Air/Class SX Mini
Pack de 5 résistances pour les kits MK Pro Air et MK Pro Class de la marque SX Mini.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
2 achetés | 20 % de remise |
4 achetés | 25 % de remise |
Pack de 5 résistances MK Pro Air/Class SX Mini
Description
Pack de 5 résistances pour les kits MK Pro Air et MK Pro Class de la marque SX Mini.
Caractéristiques
-
MarqueSX Mini
-
Type de matérielRésistances
-
Résistancesde 0.5 à 1 ohm, plus de 1 ohm
-
CompatibilitéKit MK Pro Air / Kit MK Pro Class
-
Valeur de la résistance0,8 ohm / 1 ohm / 1,2 ohm
Avis clients
A. l.
10/05/2024
|
Produit conforme comme d'habitude. Livraison rapide aussi comme d'habitude. 5/5, site très sérieux et fiable.
En revanche, le service collissimo est déplorable, 10 jours pour réussir à récupérer mon colis en bureau de poste. Le livreur est passé 4 jours aux heures où mon magasin est fermé. Pourtant le colis rentrait bien dans ma boîte aux lettres. Obligée de me déplacer à la poste 10 jours plus tard. Vapoter.fr n'y est pour rien, mais je voulais leur signaler afin qu'ils fassent remonter l'info. Même si on sait que la poste n'a que faire de nos réclamations. Ils se sentent tout puissants.
|
A. l.
05/02/2024
|
Je met seulement un 3 étoiles, car certaines résistances crament au bout d'une journée. Mais dans l'ensemble, je n'arrive pas à les tenir plus d'une semaine. Il faudrait vraiment que le fabricant s'occupe de ce problème de durée. On le voit tout de suite quand la résistance ne va pas tenir. C'est dommage, car le rendu des saveurs est au top ! A la longue, l'utilisation du pod sx mini pro class revient chère. Les résistances ne sont pas à la hauteur du pod, qui est vraiment classe et facile d'utilisation.
|
A. l.
22/11/2023
|
Produit reçu rapidement et de qualité
|
Lejax
04/04/2023
|
rien à dire, c'est une rechage
|
Mal