Cookie Dough Salted Caramel Joe's Juice 200ml
Arôme E-Liquide : Pâte à cookie, Caramel au beurre salé
La gamme de e-liquides Joe's Juice s'agrandit et nous dévoile un e-liquide savoureusement Gourmand ! Avec un taux de PG/VG de 30/70, le Cookie Dough Salted Caramel plaira à coup sûr aux amateurs du genre.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Cookie Dough Salted Caramel Joe's Juice 200ml
Description
Toujours en 200 ml, Joe's Juice nous invite à découvrir ses nouvelles créations !
Cookie Dough Salted Caramel, c'est encore plus de gourmandise avec des saveurs de pâte à cookie et de caramel au beurre salé !
Dosage PG/VG : 30/70
Pour booster votre e-liquide Cookie Dough Salted Caramel en 30/70 PG/VG de la marque Joe's Juice, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité.
Achetez des boosters de nicotine
En boostant votre e-liquide Cookie Dough Salted Caramel, vous obtiendrez un excellent mélange Gourmand aux délicieuses saveurs de Pâte à cookie, caramel au beurre salé.
Pour en savoir plus :
Caractéristiques
-
MarqueJoe's Juice
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance200ml
-
PG/VG30/70
-
PaysUK
-
Arôme E-LiquidePâte à cookie, caramel au beurre salé
-
NomCookie Dough Salted Caramel
Avis clients
Antony L.
06/05/2024
|
Pas encore goûter, mais rien qu'à l'odeur lors de ma préparation avec la nicotine j'ai adoré.
|
Mike s.
04/12/2023
|
J’aime bien
|
Camille A.
14/05/2022
|
Content de ce goût, bonne saveur de caramel, aux premières puffs on sent bien le côté salé du caramel beurre salé sur le bout de la langue c’est agréable. J’enlève 2 étoiles (ne pouvant pas en enlever 1,5) car il encrasse vraiment beaucoup les coils comparé aux autres goûts, ça peut être embêtant pour les personnes qui ne veulent pas changer leurs coils régulièrement.
|
Henri P.
29/09/2021
|
RAS merci
|
Hervé F.
15/09/2021
|
Super bon et agréable
|
Laurent d.
14/09/2021
|
j'adore ce jus
|
Yann B.
10/09/2021
|
Bon rapport qualité-prix, le rendu de la saveur n'est pas idéal cela dit.
|
Hervé F.
19/08/2021
|
Très bon j adore
|
William .
17/07/2021
|
Pas encore goûter.
|
Achat de e-liquides Cookie Dough Salted Caramel Joe's Juice 200ml au meilleurs prix:
Fabriqué en Uk. Un liquide gourmand. Ce E-Liquide très agréable agréablement parfumé de caramel au beurre salé et pâte à cookie. C'est assurément un liquide à ne pas louper!. E-liquide à booster. PG/VG : 30/70