Set Cotton et Mesh coil Zeus X2 Mesh RTA GeekVape
Toutes les catégories Geekvape Geekvape Aegis Geekvape Wenax Geekvape Résistances Geekvape Clearomiseurs Geekvape Boxs Geekvape Ce set de coton et de Mesh vous permettra d'avoir tout ce dont vous avez besoin pour faire vos montages sur votre Zeus X2 Mesh RTA de Geekvape ! Il se compose de deux cotons et de deux feuilles de Mesh en Ni80 0,17 ohm ou KTR 0,2 ohm .
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Set Cotton et Mesh coil Zeus X2 Mesh RTA GeekVape
Description
Toutes les catégories Geekvape
Geekvape Aegis Geekvape Wenax Geekvape Résistances Geekvape Clearomiseurs Geekvape Boxs Geekvape
Ce set de coton et de Mesh vous permettra d'avoir tout ce dont vous avez besoin pour faire vos montages sur votre Zeus X2 Mesh RTA de Geekvape ! Il se compose de deux cotons et de deux feuilles de Mesh en Ni80 0,17 ohm ou KTR 0,2 ohm.
Caractéristiques
-
MarqueGeekvape
-
Type d'accessoiresCotons et Mèches, Fils résistifs
-
CompatibilitéZeux X2 Mesh RTA
Avis clients
Flagham
24/02/2024
|
D'habitude j'utilise de la mesh en bobine mais j'ai voulu essayer le kit pour retrouver les mêmes mesh qui sont livrés avec l'atomiseur. Le kit et très bien conçu et tout est de qualité (il faut quand-même retirer un peu d'épaisseur de coton car les lacets fournis sont trop épais). Mais je trouve ça quand-même dommage d'inclure seulement deux mesh dans une boîte aussi grosse.
|
Shiva_Isme
23/08/2023
|
Ras, kit super
|
Yb
27/04/2022
|
Bon produit mais gênant que ça soit vendu inséparément du coton
|
Nicolas .
19/11/2021
|
fait ce pourquoi il est conçu ^^
|
Nicolas .
19/11/2021
|
fait ce pourquoi il est conçu ^^
|
Zman40
31/05/2021
|
Les mesh sont bien mais le coton inutile,pas à mon gout.
|
Achat de Set Cotton et Mesh coil Zeus X2 Mesh RTA GeekVape au meilleur prix