Pêche Hibiscus Concentré Sun Tea 10ml
Arôme E-Liquide : Thé glacé, Pêche, Hibiscus
Sun Tea nous présente ses concentrés fruités et inspirés de thés glacés en 10 ml ! Pêche Hibiscus est un concentré délicatement parfumé aux saveurs de thé glacé à la pêche et à l' hibiscus . Le Concentré Pêche Hibiscus de la marque Sun Tea sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Thé glacé, pêche, hibiscus vous permettront d’obtenir un mélange Boisson, Fruité agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Concentré Pêche Hibiscus s’adaptera à tous vos mélanges DIY ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Pêche Hibiscus Concentré Sun Tea 10ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Sun Tea nous présente ses concentrés fruités et inspirés de thés glacés en 10 ml !
Pêche Hibiscus est un concentré délicatement parfumé aux saveurs de thé glacé à la pêche et à l'hibiscus.
Le Concentré Pêche Hibiscus de la marque Sun Tea sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Thé glacé, pêche, hibiscus vous permettront d’obtenir un mélange Boisson, Fruité agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Concentré Pêche Hibiscus s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Pêche Hibiscus :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueSun Tea
-
Type DIYConcentré
-
SaveurBoisson, Fruité
-
Contenance10ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideThé glacé, pêche, hibiscus
-
NomPêche Hibiscus
Avis clients
Killian R.
10/06/2024
|
On cherche la pêche.. pas vraiment de goût
|
Eric N.
29/10/2023
|
|
Eric N.
15/05/2023
|
Super goût
|
Achat de e-liquides Pêche Hibiscus Concentré Sun Tea 10ml au meilleurs prix:
Ce E-Liquide captivant qui vous propose un savant mélange de thé glacé, hibiscus et pêche. Indiscutablement, un excellent e-liquide. Composition au gout fruité. Fabrication : France