Mangue Papaye Concentré Sun Tea 10ml
Arôme E-Liquide : Thé glacé, Mangue, Papaye
Sun Tea nous présente ses concentrés fruités et inspirés de thés glacés en 10 ml ! Mangue Papaye est un concentré exotique aux saveurs de thé glacé à la mangue et à la papaye . Le Concentré Mangue Papaye de la marque Sun Tea sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Thé glacé, mangue, papaye vous permettront d’obtenir un mélange Boisson, Fruité agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Concentré Mangue Papaye s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Mangue Papaye Concentré Sun Tea 10ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Sun Tea nous présente ses concentrés fruités et inspirés de thés glacés en 10 ml !
Mangue Papaye est un concentré exotique aux saveurs de thé glacé à la mangue et à la papaye.
Le Concentré Mangue Papaye de la marque Sun Tea sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Thé glacé, mangue, papaye vous permettront d’obtenir un mélange Boisson, Fruité agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Concentré Mangue Papaye s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Mangue Papaye :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueSun Tea
-
Type DIYConcentré
-
SaveurBoisson, Fruité
-
Contenance10ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideThé glacé, mangue, papaye
-
NomMangue Papaye
Avis clients
Natacha H.
16/11/2022
|
très bon produit
|
Gaz g.
27/07/2022
|
Pas bon du tout. Fait avec les pieds
|
Raphaël
26/07/2022
|
Très bon arôme
|
Maryline D.
18/04/2022
|
je recommanderai ce produit
|
Mounir
18/04/2022
|
rappelle pour savoir si tout s'est bien passé aimable super bon prix livraison rapide rien à dire !! Merci énormément je resterai Client chez vous pas le choix :)
|
Achat de e-liquides Mangue Papaye Concentré Sun Tea 10ml au meilleurs prix:
Produit élaboré en France. Saveur : fruité. Un e-liquide captivant aux délicates effluves de mangue, papaye et thé glacé. Un e-liquide indispensable