Base 250ml 00mg SuperVape
Lancez-vous dans le DIY avec les bases 250 ml de Supervape ! Disponibles en différents taux de PG/VG, ces bases seront parfaites pour toutes vos préparations. Il ne vous reste plus qu'à ajouter vos arômes et des boosters de nicotine si besoin et le tour est joué ! La base Supervape vous permet de réaliser toutes vos préparations DIY simplement et en grande contenance. Avec un total de 250ml, la base Supervape est pratique et économique. Grâce à son taux de PG/VG de 20/80, 50/50, FULL VG, ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Base 250ml 00mg SuperVape
Description
Lancez-vous dans le DIY avec les bases 250 ml de Supervape ! Disponibles en différents taux de PG/VG, ces bases seront parfaites pour toutes vos préparations. Il ne vous reste plus qu'à ajouter vos arômes et des boosters de nicotine si besoin et le tour est joué !
La base Supervape vous permet de réaliser toutes vos préparations DIY simplement et en grande contenance. Avec un total de 250ml, la base Supervape est pratique et économique. Grâce à son taux de PG/VG de 20/80, 50/50, FULL VG, la base Supervape permet d’obtenir un excellent rapport entre saveur et vapeur.
Réaliser son DIY avec la base Supervape :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-