Ragnarok Legend Sweet Edition Concentré Ultimate A&L 30ml
Arôme E-Liquide : Cassis, Mûre, Fraise, Framboise, Myrtille, Ananas, Fraîcheur
La gamme d'arômes A&L nous propose ses dernières créations en format 30ml ! Découvrez vite le Ragnarok Legend et son arôme Fruité !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Ragnarok Legend Sweet Edition Concentré Ultimate A&L 30ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate d'A&L en format 30 ml !
Le Ragnarok en version Legend, ce sont des saveurs ultra fruitées de cassis, de mûre, de fraise, de framboise et de myrtille avec une touche d'ananas ! Le Ragnarok conserve d'ailleurs toute sa fraîcheur pour une vape parfaitement équilibrée !
Sweet/Original, la version originale du Ragnarok Zero avec ses notes sucrées irrésistibles.
Le Concentré Ragnarok Legend de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Cassis, mûre, fraise, framboise, myrtille, ananas, fraîcheur vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Ragnarok Legend s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Comment réaliser ma préparation DIY ?
Le matériel nécessaire :
- Votre concentré Ragnarok Legend
- La base PG/VG de votre choix
- Une fiole vide graduée de la contenance de votre choix
Les différentes étapes :
Pour un produit fini en 50 ml en 50/50 PG/VG avec un dosage de 10% de votre Concentré Ragnarok Legend :
- Ajoutez 5 ml de concentré dans la fiole vide (les 5 ml correspondent à 10% du volume total du e-liquide que vous allez préparer).
- Complétez en ajoutant votre base jusqu'à obtenir 50 ml.
- Secouez votre mélange afin que l'ensemble des composants se diluent de façon homogène.
- Vous pouvez également ajouter des additifs afin que votre DIY ait un côté plutôt sucré, plus rond ou même plutôt frais !
- Et si vous souhaitez ajouter de la nicotine, versez un peu moins de base et complétez avec un ou plusieurs boosters de nicotine selon le dosage souhaité.
Pour plus d'explications sur la réalisation de votre E-liquide, n'hésitez pas à consulter notre calculateur de dosage DIY !
Pour vous aider :
Caractéristiques
-
MarqueA&L
-
Type DIYConcentré
-
SaveurFruité
-
Contenance30ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideCassis, mûre, fraise, framboise, myrtille, ananas, fraîcheur
-
NomRagnarok Legend
Avis clients
Houms
11/10/2024
|
Vraiment top je conseille leurs produits
|
Oktay
08/10/2024
|
Une tuerie
|
Baatout
06/10/2024
|
Bon produit
|
Sandro F.
05/07/2024
|
Excellent produit
|
Client
14/06/2024
|
Impeccable très bon goût
|
Coralie D.
18/04/2024
|
Comme toujours top
|
Loana D.
22/01/2024
|
Super goût merci
|
Pascale H.
01/09/2023
|
Un excellent concentré de fruits rouges relevé d une légère touche de fraîcheur.mon all day 👍
|
Alexis
10/07/2023
|
Très bien.
|
Ludovic P.
08/06/2023
|
Super bon
|
Jacques
08/04/2023
|
Pas mon goût mais très bien
|
Sandrine H.
20/01/2023
|
Excellent arôme !
|
Camille M.
19/01/2023
|
A&L, que dire :)
|
Camille M.
19/01/2023
|
All-day depuis looongtemps
|
Axel M.
18/12/2022
|
Un arôme que je vape tout les jours
|
Santoli d.
12/12/2022
|
Toujours aussi bon
|
Tomy H.
15/08/2022
|
A&L super bonne gamme de produits
|
Corinne P.
25/07/2022
|
Gout fruité et frais , j'adore
|
Tomy H.
01/06/2022
|
Super bien
|
Client
15/05/2022
|
Excellent rapport qualité/prix.
|
Ecrivain77@Outlook.fr
07/06/2021
|
Très bon produit
|
Veronique C.
26/04/2021
|
très bon produit
|
Stéphanie D.
19/04/2021
|
Mon préféré ! Jamais déçu 😁
|
Hakim B.
15/04/2021
|
Produit excellent
|
Cheryl R.
09/04/2021
|
En steep, pour le moment très frais et je ne sens pas trop l'ananas mais je pense que ça se développe après quelques jours comme tout arôme complexe
|
Michael
13/02/2021
|
super parfum, par contre saveur très "fraiche" type mentholée.
|
Philippe M.
28/11/2020
|
Goût fruits rouge avec fraîcheur
|
Achat de e-liquides Ragnarok Legend Sweet Edition Concentré Ultimate A&L 30ml au meilleurs prix:
Saveur : fruité. Un e-liquide plaisant, contenant un savoureux assemblage de cassis, groseille, myrtille, ananas, fraise, mûre, framboise et fraîcheur. C'est assurément un liquide à ne pas louper!. Origine : France