Ragnarok Primal Sweet Edition Concentré Ultimate A&L 30ml
Arôme E-Liquide : Fraise, Framboise, Mûre, Myrtille, Cassis, Mangue, Fraîcheur
Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate d' A& L en format 30 ml ! Ragnarok Primal , ce sont toutes les saveurs de fraise , framboise , mûre , myrtille et cassis frais du Ragnarok mais avec une pointe de mangue en plus ! Sweet/Original, la version originale du Ragnarok Zero avec ses notes sucrées irrésistibles. Le Concentré Ragnarok Primal de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Fraise, framboise, mûre, myrtille, cassis, mangue, ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Ragnarok Primal Sweet Edition Concentré Ultimate A&L 30ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate d'A&L en format 30 ml !
Ragnarok Primal, ce sont toutes les saveurs de fraise, framboise, mûre, myrtille et cassis frais du Ragnarok mais avec une pointe de mangue en plus !
Sweet/Original, la version originale du Ragnarok Zero avec ses notes sucrées irrésistibles.
Le Concentré Ragnarok Primal de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Fraise, framboise, mûre, myrtille, cassis, mangue, fraîcheur vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Ragnarok Primal s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Ragnarok Primal :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueA&L
-
Type DIYConcentré
-
SaveurFruité
-
Contenance30ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideFraise, framboise, mûre, myrtille, cassis, mangue, fraîcheur
-
NomRagnarok Primal
Avis clients
Laura R.
19/07/2023
|
Goût pas mal
|
Giovanni T.
16/06/2023
|
Je trouve le dosage conseiller un peu léger, je l'ai redoser à 10% et c'est mieux et je m'attendais à un jus plus sucré
|
Christophe
30/04/2023
|
C’est très bon. Fraicheur très présente, une mangue qui s’exprime un peu timidement en fin d’expiration mais bon, c’est du ragnarok tous simplement. P
|
Camille M.
19/01/2023
|
Fin de steep, très bon arôme mais très peu différent du ragnarok clasique
|
Eric
15/08/2022
|
Le seul fruit rouge que je peux vapeur sans être écœurer. Et encore meilleur qd je rajoute du oni 😉
|
David H.
06/08/2022
|
Très bon arôme
|
Floriane N.
12/06/2022
|
Parfait.
|
Hakim B.
15/04/2021
|
Produit excellent
|
Thierry L.
19/09/2020
|
bon arome
|
Achat de e-liquides Ragnarok Primal Sweet Edition Concentré Ultimate A&L 30ml au meilleurs prix:
Saveur : fruité. C'est un e-liquide très agréable avec une agréable fragrance de mangue et fruits rouges. C'est assurément un liquide à ne pas louper!. Produit élaboré en France