Valkyrie Zero Sweet Edition Concentré Ultimate A&L 30ml
Arôme E-Liquide : Framboise, Fruits rouges
Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate d' A& L en format 30 ml ! Valkyrie Zero est un délicieux mélange de framboise et de fruits rouge s . Sweet/Original , la version originale du Valkyrie Zero avec ses notes sucrées irrésistibles. Le Concentré Valkyrie de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Framboise, Fruits rouges vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Valkyrie ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Valkyrie Zero Sweet Edition Concentré Ultimate A&L 30ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate d'A&L en format 30 ml !
Valkyrie Zero est un délicieux mélange de framboise et de fruits rouges.
Sweet/Original, la version originale du Valkyrie Zero avec ses notes sucrées irrésistibles.
Le Concentré Valkyrie de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Framboise, Fruits rouges vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Valkyrie s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Valkyrie :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueA&L
-
Type DIYConcentré
-
SaveurFruité
-
Contenance30ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideFramboise, Fruits rouges
-
NomValkyrie
Avis clients
Jeff
08/10/2024
|
Sans frais,parfait
|
Koko
05/08/2022
|
Pas encore goûté
|
Sandrine D.
27/08/2021
|
Tjrs excellent
|
Stephan B.
16/02/2021
|
Excellent
|
Achat de e-liquides Valkyrie Zero Sweet Edition Concentré Ultimate A&L 30ml au meilleurs prix:
Un liquide fruité. Fabrication : France. Un e-liquide très agréable qui vous fait découvrir un savant mélange de framboise et fruits rouges à ne pas manquer