Shinobi Sweet Edition Concentré Ultimate A&L 30ml
Arôme E-Liquide : Framboise bleue, Fraîcheur
Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate d' A& L en format 30 ml ! Shinobi reprend des saveurs de framboise bleue accompagnée d'une fraîcheur intense. Sweet/Original , la version originale du Shinobi avec ses notes sucrées irrésistibles. Le Concentré Shinobi de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de framboise bleue, fraîcheur vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Shinobi Sweet Edition Concentré Ultimate A&L 30ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate d'A&L en format 30 ml !
Shinobi reprend des saveurs de framboise bleue accompagnée d'une fraîcheur intense.
Sweet/Original, la version originale du Shinobi avec ses notes sucrées irrésistibles.
Le Concentré Shinobi de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de framboise bleue, fraîcheur vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Shinobi s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Shinobi :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueA&L
-
Type DIYConcentré
-
SaveurFruité
-
Contenance30ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-Liquideframboise bleue, fraîcheur
-
NomShinobi
Avis clients
Thibault
25/06/2024
|
Mon all day depuis un moment !
|
Sylvie L.
14/05/2021
|
bon goût, colis et livraison parfait
|
Nickko P.
01/11/2020
|
J'adore cette version sweet
|
Achat de e-liquides Shinobi Sweet Edition Concentré Ultimate A&L 30ml au meilleurs prix:
C'est un e-liquide agréable élaboré avec une touche de framboises bleues acidulées et rafraîchissantes. E-liquide essentiel pour tout vapoteur. Origine : France. Composition au gout fruité