Xena Concentré Saint Flava 30ml
Arôme E-Liquide : Citron vert, Framboise, Fraîcheur
Saint Flava , c'est la toute première gamme de concentrés fabriquée par Swoke ! Découvrez vite ces saveurs fruitées en 30 ml adaptées à tous vos DIY ! Xena met tout le monde d'accord avec sa saveur de granité au citron vert et à la framboise ultra frais ! Le Concentré Xena de la marque Saint Flava sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Citron vert, framboise, fraîcheur vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Xena Concentré Saint Flava 30ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Saint Flava, c'est la toute première gamme de concentrés fabriquée par Swoke ! Découvrez vite ces saveurs fruitées en 30 ml adaptées à tous vos DIY !
Xena met tout le monde d'accord avec sa saveur de granité au citron vert et à la framboise ultra frais !
Le Concentré Xena de la marque Saint Flava sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Citron vert, framboise, fraîcheur vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Xena s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Xena :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueSaint Flava
-
Type DIYConcentré
-
SaveurFruité
-
Contenance30ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideCitron vert, framboise, fraîcheur
-
NomXena
Achat de e-liquides Xena Concentré Saint Flava 30ml au meilleurs prix:
Fabrication : France. C'est un e-liquide merveilleux concocté à base de délicats parfums de framboise, fraîcheur et citron vert dont vous allez raffoler. Un liquide fruité