Box GTX One Vaporesso
Vaporesso nous présente la box GTX One ! Box GTX One : une petite box compacte Avec la GTX One , Vaporesso nous dévoile une box relativement compacte de 83,6 x 29,3 x 22,7 mm qui se glissera facilement dans une poche pour vous accompagner chaque jour. De fait, elle acceptera des atomiseurs jusqu'à 22 mm de diamètre ce qui correspond à la moyenne du marché, la plupart des atomiseurs seront donc compatibles. Assez fine, elle est agréable à prendre en main grâce à son poids réduit mais ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Box GTX One Vaporesso
Description
Vaporesso nous présente la box GTX One !
Box GTX One : une petite box compacte
Avec la GTX One, Vaporesso nous dévoile une box relativement compacte de 83,6 x 29,3 x 22,7 mm qui se glissera facilement dans une poche pour vous accompagner chaque jour. De fait, elle acceptera des atomiseurs jusqu'à 22 mm de diamètre ce qui correspond à la moyenne du marché, la plupart des atomiseurs seront donc compatibles. Assez fine, elle est agréable à prendre en main grâce à son poids réduit mais aussi à sa texture anti-grip.
Simple et adaptée à la plupart des vapoteurs
La box GTX One ne s’embarrasse pas de modes compliqués et il sera juste possible de régler la puissance jusqu'à 40W grâce au deux boutons de variation et à l'écran OLED de 0,69". Celui-ci est clair et intuitif et donnera toutes les informations nécessaires à l'utilisateur en un simple coup d’œil !
Enfin, la box GTX One se dote d'une bonne batterie intégrée de 2000 mAh ce qui permettra de ne pas avoir à la recharger toutes les deux heures ! Bien évidemment, son rechargement se fera rapidement via le câble USB type-C fourni.
Contenu
- 1 x box GTX One
- 1 x câble USB Type-C
- 1 x carte de garantie
- 1 x manuel d'utilisation
Nos e-cigarettes du moment
Kit Aegis Legend 3 Kit Swag PX80 Vaporesso Wpuff 12k Puff 9k Tornado
Caractéristiques
-
MarqueVaporesso
-
CouleurNoir , Rouge, Bleu, Silver, Rose
-
Type de matérielsMods & Boxs
-
Type de modsBoxs électroniques
-
Type de batteriesIntégrée
-
Autonomie2000 mAh
-
Puissance maximum40W
-
Connecteur de chargeChargement uniquement
-
Compatibilité atomiseurs22mm max.
-
Connectique510
-
Protections électroniquesOui
-
Dimensions (en mm)83,6 x 29,3 x 22,7 mm
-
NomBox GTX One
-
Plage de puissance5-40W
-
Mode de fonctionnementVW
-
Plage de résistances0,15-5 ohms
-
ÉcranOLED 0,69"
Avis clients
Fatimeeryn
26/09/2023
|
correspond à mes attentes
|
Anthony G.
30/04/2023
|
Très bonne e cigarette.je la recommande,rapide a charger et bonne autonomie
|
Pierre D.
29/10/2022
|
Elégante et fiable, son autonomie de 2000 mAh semble avoir une durée supérieure à certaine box de 3000 mAh.
Certains commentaires injustes m'ont poussé à fournir mon avis en guise de réponse. Critiquant cette box d'une puissance de 40 w trop faible à leur goût, je me demande s'ils font de la sorte avant s'acheter une voiture, c'est à dire ne pas lire ses caractéristiques techniques indiquant 75 chevaux puis se plaindre qu'elle ne roule pas à 250 km/h.
Cette box est excellentissime pour ceux dont le type de vape lui est adaptée.
|
Didier L.
24/07/2022
|
Petite vapoteuse qui va très très bien raffinée pour madame
|
Jimmy L.
24/04/2021
|
Très fine, belle, et agréable en main !
Indicateur de niveau de charge en pourcentage lors du branchement au secteur.
Chargeur USB-C tellement plus pratique et solide que les USB Classic.
Rapport qualité/prix au top, quasi imbattable !
|
Achat de Box GTX One Vaporesso au meilleur prix