Sweetener Max Additifs Extradiy Extrapure 10ml
Arôme E-Liquide : Note sucrée
Les additifs Extrapure vont sublimer vos mélanges DIY et parfaire vos recettes ! Sans sucralose, le Sweetener Max viendra rehausser la douceur de votre e-liquide en lui donnant une note sucrée ! Le Sweetener Max est un additif et se dose à raison d'une goutte pour 1 ou 2 ml de base.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Sweetener Max Additifs Extradiy Extrapure 10ml

E-liquide sans sucralose
Pour une vape au plus proche des saveurs, cet e-liquide fabriqué sans sucralose vous garantit ainsi une vape sans cet édulcorant artificiel. Les e-liquides sans sucralose ont aussi pour avantage de prolonger la durée de vie de vos résistances.
>>Tous les e-liquides sans sucralose
Description
Les additifs Extrapure vont sublimer vos mélanges DIY et parfaire vos recettes !
Sans sucralose, le Sweetener Max viendra rehausser la douceur de votre e-liquide en lui donnant une note sucrée !
Le Sweetener Max est un additif et se dose à raison d'une goutte pour 1 ou 2 ml de base.
Caractéristiques
-
MarqueExtrapure
-
Contenance10ml
-
PaysFrance
-
Type DIYAdditif
-
Sans sucraloseOui
-
Arôme E-LiquideNote sucrée
-
NomSweetener Max
Avis clients
Mme V.
15/09/2024
|
Je viens de le recevoir, je ne peux pas l'avoir déjà testé mais il faut mettre un avis. Alors voilà bien reçu mais comme j'ai acheté plusieurs aromes dans la même commande, je ne vais pas les utiliser tous en même temps et pas maintenant. Il faut préparer les e-liquides. Désolée.
|
Claudine G.
21/01/2024
|
Bon mais pas assez concentré
|
Houssem S.
25/12/2023
|
Parfait j’ai l’habitude
|
Gerard G.
28/10/2023
|
Très bien
|
Vanessa C.
19/06/2023
|
Fait le job
|
Bruno G.
22/10/2022
|
Extraordinaire.super
|
Sylvie G.
09/10/2021
|
Très bien
|
Achat de e-liquides Sweetener Max Additifs Extradiy Extrapure 10ml au meilleurs prix:
C'est un e-liquide merveilleux aux délicates effluves de note sucrée très agréable à vaper tout au long de la journée. Fabrication : France