Chargement...
Sweetener Max Additifs Extradiy Extrapure 10ml
  • Sweetener Max Additifs Extradiy Extrapure 10ml

Arôme E-Liquide : Note sucrée
7 Avis

Les additifs Extrapure  vont sublimer vos mélanges DIY et parfaire vos recettes ! Sans sucralose, le Sweetener Max viendra rehausser la douceur de votre e-liquide en lui donnant une note sucrée ! Le Sweetener Max est un additif et se dose à raison d'une goutte pour 1 ou 2 ml de base.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

E-liquide sans sucralose

Pour une vape au plus proche des saveurs, cet e-liquide fabriqué sans sucralose vous garantit ainsi une vape sans cet édulcorant artificiel. Les e-liquides sans sucralose ont aussi pour avantage de prolonger la durée de vie de vos résistances.

>>Tous les e-liquides sans sucralose

Description

Les additifs Extrapure vont sublimer vos mélanges DIY et parfaire vos recettes !

Sans sucralose, le Sweetener Max viendra rehausser la douceur de votre e-liquide en lui donnant une note sucrée !

Le Sweetener Max est un additif et se dose à raison d'une goutte pour 1 ou 2 ml de base.

Caractéristiques

• Marque
    Extrapure
  • Contenance
    10ml
  • Pays
    France
  • Type DIY
    Additif
  • Sans sucralose
    Oui
  • Arôme E-Liquide
    Note sucrée
  • Nom
    Sweetener Max

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.7 sur 5, basé sur 7 avis.
15/09/2024
Je viens de le recevoir, je ne peux pas l'avoir déjà testé mais il faut mettre un avis. Alors voilà bien reçu mais comme j'ai acheté plusieurs aromes dans la même commande, je ne vais pas les utiliser tous en même temps et pas maintenant. Il faut préparer les e-liquides. Désolée.
21/01/2024
Bon mais pas assez concentré
25/12/2023
Parfait j’ai l’habitude
28/10/2023
Très bien
19/06/2023
Fait le job
22/10/2022
Extraordinaire.super
09/10/2021
Très bien

Achat de e-liquides Sweetener Max Additifs Extradiy Extrapure 10ml au meilleurs prix:
C'est un e-liquide merveilleux aux délicates effluves de note sucrée très agréable à vaper tout au long de la journée. Fabrication : France