White Anarchist 100ml
Arôme E-Liquide : Marshmallow, Biscuit cannelle
Découvrez vite les américains Anarchist et leurs e-liquides en 100 ml ! White mettra tout le monde d'accord avec ses saveurs de marshmallows grillés et de biscuit graham à la cannelle ! Dosage PG/VG : 30/70 Pour booster votre e-liquide White en 30/70 PG/VG de la marque Anarchist, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Achetez des boosters de nicotine En boostant votre e-liquide White , vous obtiendrez un excellent mélange ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
White Anarchist 100ml
Description
Découvrez vite les américains Anarchist et leurs e-liquides en 100 ml !
White mettra tout le monde d'accord avec ses saveurs de marshmallows grillés et de biscuit graham à la cannelle !
Dosage PG/VG : 30/70
Pour booster votre e-liquide White en 30/70 PG/VG de la marque Anarchist, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité.
Achetez des boosters de nicotine
En boostant votre e-liquide White, vous obtiendrez un excellent mélange Gourmand aux délicieuses saveurs de Marshmallow, biscuit cannelle.
Pour tout savoir sur votre White :
Caractéristiques
-
MarqueAnarchist
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance100ml
-
PG/VG30/70
-
PaysUSA
-
Arôme E-LiquideMarshmallow, biscuit cannelle
-
NomWhite
Avis clients
Pauline M.
29/09/2023
|
J'avais lu les commentaires avant de l'acheter et en effet il est extra
|
Trinidad
01/07/2023
|
Le meilleur liquide gourmand que j'ai goûté en 7 ans de vape!!! On devient vite accro !!
|
Gabriella M.
13/04/2021
|
Vraiment super bon très agréable pas trop sucré juste comme il faut. Je vape en mtl reconstructible
|
Andrea R.
14/10/2020
|
L'un des meilleurs goûts jamais goûter je vap dessus depuis des années et je ne m'en lasse pas ! Incroyable site 👍
|
Achat de e-liquides White Anarchist 100ml au meilleurs prix:
Un liquide gourmand. Produit élaboré en Usa. E-liquides à booster. Il est composé de 30% de Propylène Glycol et 70% de Glycérine végétale. C'est un e-liquide très agréable un mix original de biscuit cannelle et marshmallow. C'est assurément un liquide à ne pas louper!