Shinigami Zero Green Edition Concentré Ultimate A&L 30ml
Arôme E-Liquide : Bonbon acidulé, Pomme verte
Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate d' A& L en format 30 ml ! Shinigami Zero vous propose un délicieux bonbon acidulé à la pomme verte ! La gamme Green Edition vous assure l'absence totale de sucralose et de tout autre dérivé relatif aux édulcorants. Le Concentré Shinigami Zero de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Shinigami Zero vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Shinigami Zero Green Edition Concentré Ultimate A&L 30ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
E-liquide sans sucralose
Pour une vape au plus proche des saveurs, cet e-liquide fabriqué sans sucralose vous garantit ainsi une vape sans cet édulcorant artificiel. Les e-liquides sans sucralose ont aussi pour avantage de prolonger la durée de vie de vos résistances.
>>Tous les e-liquides sans sucralose
Description
Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate d'A&L en format 30 ml !
Shinigami Zero vous propose un délicieux bonbon acidulé à la pomme verte !
La gamme Green Edition vous assure l'absence totale de sucralose et de tout autre dérivé relatif aux édulcorants.
Le Concentré Shinigami Zero de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Shinigami Zero vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Shinigami Zero s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Shinigami Zero :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Comment fabriquer son e-liquide ?
Caractéristiques
-
MarqueA&L
-
Type DIYConcentré
-
SaveurFruité
-
Contenance30ml
-
PaysFrance
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Sans sucraloseOui
-
Arôme E-LiquideBonbon acidulé, pomme verte
-
NomShinigami Zero
Avis clients
Sandrine D.
27/08/2021
|
Très bon produit
|
Mimitym .
31/03/2020
|
Pas spécialement de différence entre le 0 et le classique au niveau goût
|
Achat de e-liquides Shinigami Zero Concentré Ultimate A&L 30ml au meilleurs prix:
Fabrication : France. Saveur : fruité. C'est un e-liquide plaisant, élaboré avec une touche de bonbon acidulé à la pomme verte qui enchantera vos papilles