Baba Au Rhum Dessert Curieux 50ml
Arôme E-Liquide : Gâteau, Rhum ambré
Désormais en version encore plus gourmande, la gamme Dessert de Curieux est faite pour vous et elle est disponible en 50 ml ! B aba au Rhum est un e-liquide aux saveurs de gâteau relevé d'une pointe de rhum ambré ! Dosage PG Végétal/VG : 40/60 Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ? Un e-liquide au format 50 ml est sans nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters de nicotine . En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
2 achetés | 10 % de remise |
3 achetés | 15 % de remise |
4 achetés | 20 % de remise |
Baba Au Rhum Dessert Curieux 50ml
E-liquide sans sucralose
Pour une vape au plus proche des saveurs, cet e-liquide fabriqué sans sucralose vous garantit ainsi une vape sans cet édulcorant artificiel. Les e-liquides sans sucralose ont aussi pour avantage de prolonger la durée de vie de vos résistances.
>>Tous les e-liquides sans sucralose
Description
Désormais en version encore plus gourmande, la gamme Dessert de Curieux est faite pour vous et elle est disponible en 50 ml !
Baba au Rhum est un e-liquide aux saveurs de gâteau relevé d'une pointe de rhum ambré !
Dosage PG Végétal/VG : 40/60
Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?
Un e-liquide au format 50 ml est sans nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters de nicotine. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg environ. Il est déconseillé d'ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique.
Caractéristiques
-
MarqueCurieux
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance50ml
-