Cinema Reserve Act 3 Clouds of Icarus 100ml
Arôme E-Liquide : Birthday cake, Pop corn caramélisé
Made in USA, le e-liquide Cinema Reserve Act 3 est un véritable Gourmand qui possède un taux de PG/VG de 30/70. Découvrez-le vite en format 100ml !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Cinema Reserve Act 3 Clouds of Icarus 100ml
Description
Après l'Act 1 et l'Act 2, Cloud of Icarus revient avec le Cinema Reserve Act 3 !
Dégustez une généreuse part de birthday cake à la crème vanillée et accompagnez le tout de pop corn caramélisé !
Dosage PG/VG : 30/70
Pour booster votre e-liquide Cinema Reserve Act 3 en 30/70 PG/VG de la marque Clouds of Icarus, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité.
Achetez des boosters de nicotine
En boostant votre e-liquide Cinema Reserve Act 3, vous obtiendrez un excellent mélange Gourmand aux délicieuses saveurs de Birthday cake, pop corn caramélisé.
Pour en savoir plus :
Caractéristiques
-
MarqueClouds of Icarus
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance100ml
-
PG/VG30/70
-
PaysUSA
-
Arôme E-LiquideBirthday cake, pop corn caramélisé
-
NomCinema Reserve Act 3
Avis clients
Bee C.
19/11/2024
|
En steep affaire à suivre
|
Gwenola L.
20/05/2024
|
Super goût 😃
|
Claude S.
12/05/2024
|
Vraiment un top des gourmands avec de bonnes saveurs je recommande forcément 😉
|
Alisha B.
17/07/2023
|
Au top , tres bon goût gourmand !!!! Mon préféré
|
Carine C.
11/05/2023
|
Génial conforme à la commande
|
Fausto t.
12/03/2023
|
Très bien 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
|
Laurence Z.
29/07/2022
|
Excellent
|
Laurence Z.
15/04/2022
|
Tres beaucoup format sucree aussi
|
Jean
04/05/2021
|
Un des meilleurs pour moi
|
Jean M.
26/04/2021
|
Aussi bon que le n 1
|
Aleksandar V.
17/04/2021
|
Une pure merveille pour les amateurs de gourmands le meilleur des trois actes de cinéma(pour moi)
|
Sammy
18/03/2021
|
Terrible. Pour ma part je ne sens que le gateau. Le gout est excellent. En terme de sucre je suis servi, il est très très sucré du coup ce n'est clairement pas un all day et c'est un tueur de coils.
Je gouterais les deux autres act parce que ce jus est dément. Merci au site de nous permettre d'avoir des réductions parce que 30€ les 100 ml je trouve que la marque exagère.
|
Dominique L.
05/03/2021
|
Très bon gourmand. Je recommande.
|
Stephane E.
17/04/2020
|
Bon gourmand sucré, mais les coils souffrent.
|
Achat de e-liquides Cinema Reserve Act 3 Clouds of Icarus 100ml au meilleurs prix:
Produit élaboré en Usa. C'est un e-liquide plaisant, aux délicates effluves de birthday cake et pop corn caramélisé qui ne vous laissera pas indifférent. PG/VG : 30/70. E-liquides à booster. Saveur : gourmand