Dark Summer Edition Concentré Full Moon 10ml
Arôme E-Liquide : Cerise noire, Fraise des bois, Framboise, Groseille, Menthol, Fraîcheur
Les malaisiens de Full Moon nous présente leurs concentrés fruités parfaits pour toutes vos préparations DIY. Dark Summer Edition vous propose un mélange de cerise noire, de fraise des bois , de framboise et de groseille accompagnées d'une vague de fraîcheur mentholée . Le Concentré Dark Summer Edition de la marque Full Moon sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Dark Summer Edition vous permettront d’obtenir un mélange Mentholé, Fruité agréable et finement ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Dark Summer Edition Concentré Full Moon 10ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Les malaisiens de Full Moon nous présente leurs concentrés fruités parfaits pour toutes vos préparations DIY.
Dark Summer Edition vous propose un mélange de cerise noire, de fraise des bois, de framboise et de groseille accompagnées d'une vague de fraîcheur mentholée.
Le Concentré Dark Summer Edition de la marque Full Moon sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Dark Summer Edition vous permettront d’obtenir un mélange Mentholé, Fruité agréable et finement travaillé. En format 10ml, le Concentré Dark Summer Edition s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Dark Summer Edition :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueFull Moon
-
Type DIYConcentré
-
SaveurMentholé, Fruité
-
Contenance10ml
-
PaysMalaisie
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideCerise noire, fraise des bois, framboise, groseille, menthol, fraîcheur
-
NomDark Summer Edition
Avis clients
Lamoureux L.
11/11/2024
|
All days depuis plusieurs années
Bon goût de fruits rouges
|
Jennie R.
22/05/2021
|
Bon produit
|
Jessie.m.
18/07/2020
|
Personnellement pas à mon goût, je ressens trop la fraise et la description indique du menthol mais pour ma part j'ai plus ressentis un goût de menthe verte du coup ça m'a un peu déçu.
|
Client
15/03/2020
|
Bien.
|
Maxime
14/02/2020
|
Un super arôme goutu
|
Francois B.
13/01/2020
|
Tres bon gout de cerise, pour les amateurs de saveurs sucrées.
|
Achat de e-liquides Dark Summer Edition Concentre Full Moon 10ml au meilleurs prix:
Produit élaboré en Malaisie. Saveur : fruité. C'est un e-liquide subtil un mix original de cerise noire, menthol, groseille, fraise des bois et framboise dont vous ne pourrez plus vous passer