Flocon Vanille Petit Nuage 60ml + Fiole Vide 30ml Graduée
Arôme E-Liquide : Bonbon vanillé, Menthe blanche
Découvrez le nouveau e-liquide Mentholé de Petit Nuage ! D'une contenance de 60ml, le Flocon Vanille possède un taux de PG/VG de 50/50 et est fabriqué en France.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Flocon Vanille Petit Nuage 60ml + Fiole Vide 30ml Graduée
Description
Retrouvez les e-liquides savoureusement régressifs et chaleureux des français de Petit Nuage en 60 ml !
Le Flocon Vanille c'est toujours le délicieux arôme de bonbon vanillé et de menthe blanche, en grand format.
PG/VG : 50/50
Votre e-liquide Flocon Vanille est livré avec une fiole vide graduée d'une contenance de 30 ml.
Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?
Un e-liquide au format 50 ml est sans nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters de nicotine. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg environ. Il est déconseillé d'ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique.
Caractéristiques
-
MarquePetit Nuage
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurMentholé
-
Contenance60ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideBonbon vanillé, menthe blanche
-
NomFlocon Vanille
Avis clients
Ericka r.
10/09/2023
|
C’est une valeur sûre, une très bonne marque, c’est un vrai subtil mélange entre une menthe douce et la vanille. Par contre moi j’ai une cigarette avec des potes amovible c’est très pratique mais du coup je réserve un POD uniquement pour ce type de coût mentholée parce que ça prend quand même beaucoup dessus quand vous rajouter d’autres produits par la suite.
|
Céline B.
31/03/2021
|
Saveur tic tac menthe, très rafraichissant
|
Sami C.
17/08/2020
|
Très bien
|
Achat de e-liquides Flocon Vanille ZHC Mix Series Petit Nuage 60ml 00mg + Fiole Vide 30ml Graduee au meilleurs prix:
PG/VG : 50/50. Fabrication : France. Composition au gout mentholé. E-liquides à booster. Un e-liquide agréable composé de menthe blanche et bonbon vanillé dont vous allez raffoler