Bonnie Bordo2 Premium 10ml
Arôme E-Liquide : Classic, Vanille
Découvrez Bordo 2 , une marque de liquide française qui en a séduit plus d'un ! De part leurs arômes fidèles, innovants et de qualité, vous trouverez sûrement un e-liquide à votre goût ! Bonnie est un classic subtilement vanillé . Dosage PG/VG : 50/50
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Bonnie Bordo2 Premium 10ml
Description
Découvrez Bordo 2, une marque de liquide française qui en a séduit plus d'un ! De part leurs arômes fidèles, innovants et de qualité, vous trouverez sûrement un e-liquide à votre goût !
Bonnie est un classic subtilement vanillé.
Dosage PG/VG : 50/50
Caractéristiques
-
MarqueBordo2
-
Taux de nicotine03 mg, 06 mg, 11 mg, 16 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide 10ml prêt à vaper
-
SaveurClassic
-
Contenance10ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideClassic, vanille
-
NomBonnie
Avis clients
Beatrice M.
21/05/2023
|
Tjrs un très bon produit. Mais j'aimerais signaler que sur plusieurs flacons (et ce n'est pas première fois...) les bouchons ne se devissent pas facilement, obligé de prendre une pince pour les ouvrir,si vous êtes chez vous il y a toujours un moyen,mais si vous êtes à l'extérieur, ça peut vraiment être problématique... À revoir sur ce problème.
|
Beatrice M.
11/03/2023
|
Je l'utilise depuis très longtemps,et j'aimais déçue. J'aime beaucoup son goût.
|
Achat de e-liquides Bonnie Bordo2 Premium 10ml au meilleurs prix:
E-liquide 10ml prêt à vaper. Produit élaboré en France. Composition au gout classic. Il est composé de 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Un e-liquide subtil agréablement parfumé de classic et vanille très agréable à vaper tout au long de la journée