Madeleine Pistache La Bonne Vape 50ml + Booster Nic Up 10ml 18mg
Arôme E-Liquide : Madeleine, Pistache
Made in France, le e-liquide Madeleine Pistache est un véritable Gourmand qui possède un taux de PG/VG de 40/60. Découvrez-le vite en format 50ml !
Voir description complète

Madeleine Pistache La Bonne Vape 50ml + Booster Nic Up 10ml 18mg
Description
Avec ses arômes gourmands, la gamme La Bonne Vape de US Vaping vous rappellera les goûters de notre enfance !
Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?
Un e-liquide au format 50 ml est sans nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters de nicotine. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg environ. Il est déconseillé d'ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique.
Des boosters Vapoter.fr pour vos e-liquides
Caractéristiques
-
MarqueLa Bonne Vape
-
Contenance50ml
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Taux de nicotine00 mg
-
PG/VG40/60
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideMadeleine, pistache
-
NomMadeleine Pistache
Avis clients
Alexandra t.
31/03/2025
|
Très bon goût
|
Kevann D.
19/03/2025
|
Excellent !
|
Lisa B.
09/02/2024
|
Vraiment un des meilleurs goûts qui existe sur terre
|
Billy B.
01/01/2024
|
Bon jus,le goût de pistache est pas assez prononcé à mon goût.
|
Ericka r.
07/10/2023
|
Celui-là et le madeleine classique sont mes préférés, ce sont les gourmands que je vape matin et soir mes gourmand préféré et vraiment j’ai jamais trouvé mieux et je ne m’en lasse pas contrairement à beaucoup de liquide
|
Ericka r.
10/09/2023
|
Ça a vraiment le coup de la Madeleine et de la pistache. Cela fait quatre ans que je vais un pote et cela fait autant d’années que je rachète. Celui-ci est le Madeleine classique c’est pour moi les meilleurs gourmand qui existe.
|
Aurelie A.
12/07/2023
|
Très bon goût , je recommande.
|
Alexandra t.
20/06/2023
|
Très bon gout de pistache
|
Alexandra t.
22/04/2023
|
Très bon gout pistache
|
Bourguignon C.
10/02/2023
|
´´´´´´´´´´´´´
|
Lescoat S.
14/11/2021
|
Un de mes all dans! Super bon!
|
Anthony
06/06/2021
|
Une très bonne découverte en ce qui me concerne pourtant il ne m’attirait pas tant que ça tant dans la description que les goûts annoncés et au final je l’ai acheté car j’aime tester de nouvelles choses et bonne surprise
|
Alexis
20/10/2020
|
Superbement bon!
|
Achat de e-liquides Madeleine Pistache ZHC Mix Series La Bonne Vape 50ml 00mg + Booster Nic Up 10ml 18mg au meilleurs prix:
Un liquide gourmand. E-liquides à booster. Fabriqué en France. Il est composé de 40% de Propylène Glycol et 60% de Glycérine végétale. C'est un e-liquide ensorcelant aux délicates effluves de pistache et madeleine. C'est assurément un liquide à ne pas louper!