Screamo Mango Monsta Vape 50ml
Arôme E-Liquide : Mangue fraîche
Monsta Vape vous invite à découvrir se s e-liquides enivrants aussi frais que fruités en format 50 ml ! Dégustez une savoureuse mangue bien sucrée et très fraîche avec le Screamo Mango ! Un véritable classique malaisien ! Dosage PG/VG : 50/50 Pour booster votre e-liquide Screamo Mango en 50/50 PG/VG de la marque Monsta Vape, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Screamo Mango est à 00 mg de nicotine, consultez ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Screamo Mango Monsta Vape 50ml
Description
Pour booster votre e-liquide Screamo Mango en 50/50 PG/VG de la marque Monsta Vape, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Screamo Mango est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine souhaité.
Booster son e-liquide Screamo Mango facilement et rapidement :
En boostant votre e-liquide Screamo Mango, vous obtiendrez un excellent mélange Fruité aux délicieuses saveurs de Mangue fraîche.
Pour tout savoir sur votre Screamo Mango :
Caractéristiques
-
MarqueMonsta Vape
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurFruité
-
Contenance50ml
-
PG/VG50/50
-
PaysMalaisie
-
Arôme E-LiquideMangue fraîche
-
NomScreamo Mango
Avis clients
Lionel L.
05/10/2024
|
Très gourmand
Arôme mangue au top
|
Daïji
04/08/2022
|
Je viens de découvrir et il se pourrait fort qu’il fasse partie de mon quotidien.. Très Belle équilibre de saveurs et petit côté fraîcheur parfait pour la saison.. Très bon !
|
Alexis A.
04/05/2021
|
Parfait le goût je recommande la qualité et au rendez-vous
|
Alexis A.
04/04/2021
|
Au top ce goût la
|
Ludovic .
23/10/2020
|
On ne vape pas un jus.....on mange une mangue mûre et juteuse à souhait !
Tout simplement excelent
|
Ludovic .
27/04/2020
|
Goût mangue vraiment présent, avec une petite note fraîche, un régal.
|
Lionel L.
22/04/2020
|
J'étais fan du scremo mango nicotiné je suis enchanté par ce produit avec lequel j'ai fait mon premier DIY
|
Christophe
01/04/2020
|
C'est juste une tuerie, je commence à le vaper vers 10h00 du matin et jusqu'au soir. la saveur est incroyable sur Vapefly Brunhilde. EXCELLENT
|
Achat de e-liquides Screamo Mango ZHC Mix Series Monsta Vape 50ml 00mg au meilleurs prix:
C'est un e-liquide raffiné qui vous propose un savant mélange de mangue fraîche. E-liquide essentiel pour tout vapoteur. Ce e-liquide est composé à 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. Fabriqué en Malaisie. E-liquides à booster. Composition au gout fruité