Longhorn Concentré Halo 10ml
Arôme E-Liquide : Classic typé
Faites vos e-liquide Halo vous-même avec les arômes concentrés de vos e-liquides préférés ! Le Longhorn est un classic très typé qui plaira aux amateurs de cigares cubains. Ce concentré n'est pas un liquide en lui-même. Il n'est donc pas vapable en son état actuel mais nécessite d'être mélangé à une base pour pouvoir être vapé !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Longhorn Concentré Halo 10ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Faites vos e-liquide Halo vous-même avec les arômes concentrés de vos e-liquides préférés !
Caractéristiques
-
MarqueHalo
-
Type DIYConcentré
-
SaveurClassic
-
Contenance10ml
-
PaysUSA
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideClassic typé
-
NomLonghorn
Avis clients
Karine S.
08/03/2024
|
A essayer
|
Christophe
30/04/2023
|
Alors là, lui là !!!
Pouaa c’est quelque chose, je pense qu’il peut plaire à certains certaines, mais LA VACHE , qu’est ce que c’est fort en goût.
Ce liquide donne l’impression d’avoir mis du diesel de la pompe à essence dans ça CE, c’est un goût particulièrement particulier et pourtant je l’ai doser à 15%, et non 22-25% comme le conseille le fabricant et pourtant il ma choper par le col et ma mis deux baffes. Franchement, si vous êtes amateur de saveurs puissantes à vous décaper le palet allez y.
|
Rénaldo O.
29/05/2021
|
Le Classic que je vape depuis plusieurs années.
|
Nadine B.
11/02/2020
|
Celui là, bien connu de mon cher et tendre qui ne prend que celui là depuis longtemps, odeur agréable, une sorte de petit cigare légèrement parfumé un peu sucré...(Il fume toujours 2 cigarettes jour de tabac brun).
21 jours de steep (pas moins, c'est MIEUX !)
|
Emmanuel Q.
15/01/2020
|
très bon...
|
Julien V.
18/12/2018
|
Excellent, le meilleur des Halo
|
Michel M.
17/12/2018
|
IMPECABLE TRES BON PRODUIT
|
Achat de e-liquides Longhorn Concentre Halo 10ml au meilleurs prix:
Fabrication : Usa. Un liquide classic. Un e-liquide très agréable qui vous fait découvrir un savant mélange de classic typé dont vous allez raffoler. Concentrés (DIY)