Cookie aux Pepites de Caramel Liquideo Bakery 10ml
Arôme E-Liquide : Cookie, Pépites de caramel
Liquideo Bakery , c'est la nouvelle gamme ultra gourmande de Liquideo : des pâtisseries tout droit sorties du four de chez Mamie. Le nom de Cookie aux Pépites de Caramel ne trahit pas... On en raffole ! Dosage PG/VG : 50/50 Ce produit est inéligible aux promotions.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Cookie aux Pepites de Caramel Liquideo Bakery 10ml
Description
Liquideo Bakery, c'est la nouvelle gamme ultra gourmande de Liquideo : des pâtisseries tout droit sorties du four de chez Mamie.
Ce produit est inéligible aux promotions.
Caractéristiques
-
MarqueLiquideo
-
Type de E-liquidesE-liquide 10ml prêt à vaper
-
Contenance10ml
-
SaveurGourmand
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideCookie, pépites de caramel
-
NomCookie aux pépites de caramel
Avis clients
Jamal T.
26/03/2025
|
Bonjour. Avant je bénéficiais de la réduction avec le code FIFTY-FIFTY et là cela ne fonctionne plus donc je vais commander sur Amazon, au moins c'est pas cher, 50 ml à 16 euros. Désolé, j'aurais préféré continuer à acheter ici, car j'apprécie vraiment vos produits et le service que vous offrez, mais avec cette augmentation, cela ne rentre plus dans mon budget. J'espère que vous allez rétablir le code ou offrir une nouvelle promotion bientôt, car j'aime vraiment soutenir votre boutique. Mais pour l'instant, il semble que je n'ai pas d'autre choix, alors je vais devoir passer ma commande chez Amazon. Merci pour votre compréhension.
|
Bastien P.
16/01/2025
|
Le nom du parfum est pompeux... C'est un caramel quoi. Il est bon, pas de souci de ce côté-là. Mais on ne sent guère le cookie, et pas du tout les pépites xD
|
Sandra B.
27/02/2023
|
tres bon gout
|
Vanessa
14/12/2022
|
Beaucoup de saveurs, une valeur sûre.
|
Tahar C.
02/08/2022
|
Bon produit
|
Tahar C.
17/07/2022
|
Parfait
|
Audrey
30/06/2022
|
Super goût
|
Stephanie H.
29/05/2021
|
Pas bon du tout
|
Jennie R.
22/05/2021
|
Je n'ai pas très aimé, mais mon ami a adoré.
|
Nathalie N.
12/05/2021
|
J'adore !!
|
Alexandre .
07/05/2021
|
Un cookie sans grossir humm
|
Aurelie P.
02/03/2021
|
J'ai l'impression de fumer du biscuit,trop bon,et çà fait pas grossir ! Au top!
|
Nadine T.
13/11/2020
|
Mon eliquide préféré avec son goût sucré et caramélisé
|
Achat de e-liquides Cookie aux Pepites de Caramel Liquideo Bakery 10ml au meilleurs prix:
Produit élaboré en France. Un e-liquide très agréable qui vous fait découvrir un savant mélange de pépites de caramel et cookie à ne pas manquer. Un savant mélange de 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. E-liquide 10ml prêt à vaper. Saveur : gourmand