Mango Lychee Concentré Empire Brew Vape Empire 30ml
Arôme E-Liquide : Mangue, Litchi
Les malaisiens d' Empire Brew ont réalisé le concentré Mango Lychee : un mélange d'une mangue bien mûre et d'un litchi sucré. Contenance : 30 ml Nous vous conseillons d'ajouter en fonction de votre préparation 10 à 15% d'arôme. Attention ! Ceci est un concentré. Pour le vaper, il faut le mélanger à une base. Retrouvez ici toutes nos bases.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Mango Lychee Concentré Empire Brew Vape Empire 30ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Nous vous conseillons d'ajouter en fonction de votre préparation 10 à 15% d'arôme.
Attention ! Ceci est un concentré. Pour le vaper, il faut le mélanger à une base. Retrouvez ici toutes nos bases.
Caractéristiques
-
MarqueVape Empire
-
Type DIYConcentré
-
SaveurFruité
-
Contenance30ml
-
PaysMalaisie
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideMangue, litchi
-
NomMango Lychee
Avis clients
Jennie R.
22/05/2021
|
Pas super top, par rapport au mango cassis
|
Gabi C.
03/05/2021
|
Très bon arôme
|
Sandrine .
14/04/2021
|
En step sens déjà très bon
|
Khamis A.
01/11/2020
|
Un peu different de l'original
|
Sergio
02/04/2020
|
Très bon produit , je le recommande vivement !
|
Kaïna D.
31/07/2018
|
Un des meilleur goût fruité avec le red aster
|
David T.
06/07/2018
|
Excellent produit je recommande pour ce qui aime la mangue et le lychee
|
Ratinaud j.
30/05/2018
|
Pour l'instant en steep mais sent trés bon le lychee je ne devrais pas être déçu j'ai pris toute la gamme Empire Brew et je les ai tous adoré JP
|
Emmanuelle P.
12/05/2018
|
Trop bon ! Frais et avec du goût
|
Frederick G.
03/05/2018
|
Excellent. Goût bien fruité mais pas trop sucré juste parfait en respectant le dosage préconisé.
|
Pauline .
01/05/2018
|
Pas encore goûté! Mais la gamme est excellente!
|
Achat de e-liquides Mango Lychee Concentre Empire Brew Vape Empire 30ml au meilleurs prix:
Un liquide fruité. Concentrés (DIY). Produit élaboré en Malaisie. C'est un e-liquide merveilleux contenant un savoureux assemblage de litchi et mangue. Un e-liquide indispensable