Hakuna Twelve Monkeys 50ml
Arôme E-Liquide : Pomme, Cranberry
Les singes de Twelve Monkeys vous proposent leurs délices. Hakuna est un parfait mélange de pommes rouges , pommes vertes et juste ce qu'il faut de cranberry pour ravir vos papilles. Dosage PG/VG : 35/65 Pour booster votre e-liquide Hakuna en 35/65 PG/VG de la marque 12Monkeys, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Hakuna est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Hakuna Twelve Monkeys 50ml
Description
Les singes de Twelve Monkeys vous proposent leurs délices.
Pour booster votre e-liquide Hakuna en 35/65 PG/VG de la marque 12Monkeys, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Hakuna est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine souhaité.
Booster son e-liquide Hakuna facilement et rapidement :
En boostant votre e-liquide Hakuna, vous obtiendrez un excellent mélange Fruité aux délicieuses saveurs de Pomme, cranberry.
Pour tout savoir sur votre Hakuna :
Caractéristiques
-
Marque12Monkeys
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurFruité
-
Contenance50ml
-
PG/VG35/65
-
PaysCanada
-
Arôme E-LiquidePomme, cranberry
-
NomHakuna
Avis clients
Alain R.
02/04/2020
|
Arôme du produit en total adéquation avec le descriptif
|
Christophe L.
06/01/2020
|
Je vape les singes depuis plus de 2 ans. J'adore. Mon seul regret, ne pas pouvoir le faire en 50/50.
|
Aurélie L.
22/04/2019
|
Très bon,un vrai jus de pomme très sucré j'adore
|
Achat de e-liquides Hakuna ZHC Mix Series 12Monkeys 50ml 00mg au meilleurs prix:
Fabrication : Canada. PG/VG : 35/65. Saveur : fruité. E-liquides à booster. C'est un e-liquide excellent, un mix original de pomme et cranberry qui enchantera vos papilles