The Pink Fat Gum Pulp Kitchen 50ml
Arôme E-Liquide : Bubble-gum
Made in France, le e-liquide The Pink Fat Gum est un véritable Gourmand qui possède un taux de PG/VG de 40/60. Découvrez-le vite en format 50ml !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
The Pink Fat Gum Pulp Kitchen 50ml
Description
Retrouvez Pulp Kitchen, la gamme Pulp qui va vous replonger dans votre enfance avec ses délicieuses recettes de grand-mère.
Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?
Un e-liquide au format 50 ml est sans nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters de nicotine. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg environ. Il est déconseillé d'ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique.
Caractéristiques
-
MarquePulp
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance50ml
-
PG/VG40/60
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideBubble-gum
-
NomThe Pink Fat Gum
Avis clients
Julia D.
12/09/2021
|
Je kiffe pour moi c’est le meilleur en goût bubble gum.
|
s.
07/08/2021
|
J’adore ce produit idéal pour ma vapote
|
Sandrine .
02/08/2021
|
Un vrai goût de malabar. Le seul eliquid qui m'a permis d'abandonner définitivement la cigarette.
|
Sandrine .
08/07/2021
|
Le goût malabar, le vrai
J'ai mis du temps à trouver un goût qui me convienne mais voilà désormais un an et demi que j'ai adopté celui là. IIl m'a permis de bannir la cigarette classique pour mon plus grand plaisir.
|
Vanvan848
15/07/2020
|
Très bon goût on dirait le malabar
|
Romain G.
10/07/2020
|
Super bon.
|
M. V.
05/04/2020
|
Très bon produit
|
Tiphany T.
12/08/2018
|
Très bon goût je prend que lui depuis que je lai goûter.
|
Samuel B.
10/08/2018
|
J'adore sont super gout bubble-gum sucré a souhait
|
Achat de e-liquides The Pink Fat Gum ZHC Mix Series Pulp Kitchen 50ml 00mg au meilleurs prix:
Fabriqué en France. C'est un e-liquide raffiné aux délicates effluves de bubble-gum dont vous ne pourrez plus vous passer. PG/VG : plus de 50 VG. Composition au gout gourmand