Mango Blackcurrant Concentré Empire Brew Vape Empire 30ml
Arôme E-Liquide : Cassis, Mangue, Koolada
Les malaisiens d' Empire Brew ont réalisé le concentré Mango Blackcurrant : Une mangue et un cassis fraichement liés et du koolada pour la fraîcheur. Nous vous conseillons d'ajouter en fonction de votre préparation 10 à 15% d'arôme. Attention ! Ceci est un concentré. Pour le vaper, il faut le mélanger à une base. Retrouvez ici toutes nos bases.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Mango Blackcurrant Concentré Empire Brew Vape Empire 30ml
E-liquide concentré
Un concentré est un e-liquide qui a la particularité d'être un mélange tout fait d'arômes. Exclusivement tourné vers les vapoteurs adeptes du DIY, un concentré doit forcément être dilué avec une base nicotinée ou non pour être utilisé. Il est possible de mélanger plusieurs concentrés et arômes en fonction des recettes pour créer le e-liquide qui correspond à votre goût.
>> Tous les arômes et concentrés
Description
Les malaisiens d'Empire Brew ont réalisé le concentré Mango Blackcurrant : Une mangue et un cassis fraichement liés et du koolada pour la fraîcheur.
Nous vous conseillons d'ajouter en fonction de votre préparation 10 à 15% d'arôme.
Attention ! Ceci est un concentré. Pour le vaper, il faut le mélanger à une base. Retrouvez ici toutes nos bases.
Caractéristiques
-
MarqueVape Empire
-
Type DIYConcentré
-
SaveurFruité
-
Contenance30ml
-
PaysMalaisie
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideCassis, mangue , koolada
-
NomMango Blackcurrant
Avis clients
Adeline
10/02/2023
|
Bon liquide mais je n’en ferais pas un allday.
|
Karim G.
27/04/2022
|
Mon all day
|
Jennie R.
22/05/2021
|
Mon all day
|
Christophe .
13/04/2021
|
ma femme le lâche plus trop sucrées a mon gout
|
G.stephane
07/01/2020
|
Mon Allday par la gourmandise de la mangue bien mure et savoureuse, relevé sur la fin par l'acidité d'un excellent cassis ...un concentré qui ne laissera personne indifférent
|
G.stephane
20/12/2019
|
Mon all day ! Un mélange fruité d'une bonne mangue bien juteuse relevé par l'acidité du cassis, un parfait duo subtilement créé
|
G.stephane
28/10/2019
|
Mon all day préféré, Une manque gorgé de soleil avec l'acidité d'un bon cassis pour l'accompagner ! un pure régal à chaque vap
|
Vanessa D.
13/11/2018
|
Toujours ravie avec les produits de cette marque. L'arôme est intense et bien marqué.
|
Achat de e-liquides Mango Blackcurrant Concentre Empire Brew Vape Empire 30ml au meilleurs prix:
Un e-liquide subtil contenant un savoureux assemblage de cassis et mangue et koolada dont vous ne pourrez plus vous passer. Concentrés (DIY). Produit élaboré en Malaisie. Un liquide fruité