Famous EliquidFrance Premium 10ml
Arôme E-Liquide : Classic, Vanille, Cookie, Fruits à coque
Découvrez le nouveau e-liquide Gourmand de EliquidFrance ! D'une contenance de 10ml, le Famous possède un taux de PG/VG de 50/50 et est fabriqué en France.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Famous EliquidFrance Premium 10ml
Description
Le Famous d'EliquidFrance est un excellent e-liquide au goût classic, avec des notes de vanille, de cookie et de fruits à coque.
Dosage PG/VG : 50/50
Le e-liquide Famous EliquidFrance nous propose un mélange de Classic, vanille, cookie, fruits à coque. Un véritable e-liquide à l'arôme Gourmand que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque EliquidFrance propose le Famous à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.
Composition du Famous :
Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 50/50. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.
De plus, la marque EliquidFrance n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Famous.
Conseils de conservation pour votre e-liquide :
- Pensez à conserver votre e-liquide Famous à l’abri de la chaleur et la lumière.
- Gardez votre e-liquide Famous correctement fermé et hors de portée des enfants
Précautions d'emploi à respecter
Entre 0.25% et 1.66% m/m de nicotine; nocif en cas d'indigestion
Conseils de prudence : lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; rincer la bouche.
Au-delà de 1,66% m/m de nicotine; toxique en cas d'ingestion
Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon; appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; garder sous clé.
Pour vous aider :
Caractéristiques
-
MarqueEliquidFrance
-
Type de E-liquidesE-liquide 10ml prêt à vaper
-
SaveurGourmand
-
Contenance10ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideClassic, vanille, cookie, fruits à coque
-
NomFamous
Avis clients
Chantal s.
07/11/2023
|
Personnellement je trouve ce produit trop corsé .
|
Taouri T.
01/10/2023
|
Mon préféré
|
Julien P.
11/04/2023
|
Je conseille
|
Raphael
07/04/2023
|
pas mal mais sans plus
|
Claudia D.
03/02/2023
|
J aime bcp
|
Kamel M.
31/12/2021
|
Un peu déçu
|
Christelle C.
13/07/2021
|
Un classique avec un goût qui me convient. Je suis assez fane du "Relax" de cette marque.
|
Christelle C.
28/04/2020
|
sur clearo nautilus GT en MTL : un bon liquide, avec un petit gout très léger de café légèrement vanillé, pas très sucré (juste un peu). Un hit pas très fort mais bien présent quand même.
Ce n'est pas mon liquide préféré mais je le trouve très bien pour le matin. Pas un all day car je pense qu'il pourrait devenir écœurant à la longue (enfin à voir), mais sympa de temps en temps.
|
Emmanuelle L.
31/05/2018
|
Je prenais le liquide black pearl et me retrouvant sans produits je suis aller en magasin le temps de recevoir ma commande mais il n'en avait pas et m'a donc celui que j'ai adoré, je l'ai ensuite acheté sur le site qui est parfait, beaucoup de goût et de saveurs en bouche du coup je vapote moins car la vapeur c'est bien car depuis que j'ai commencé à vapoter je ne fume plus mais j'ai besoin d'avoir un goût en bouche et la c'est top merci beaucoup vapoter. Fr je peux toujours compter sur vous et vos produits
|
Julie H.
11/04/2018
|
Jamais déçue par un liquide premium
|
Mike
11/03/2018
|
Parfait pour un all day sur tirage serré en 12mg.
Bon hit et saveur aux rdv👍🏽
|
Achat de e-liquides Famous EliquidFrance Premium 10ml au meilleurs prix:
Fabriqué en France. Un liquide classic. C'est un e-liquide très agréable au doux parfum de fruits à coque, classic, vanille et cookie. Les vapoteurs en raffolent!. E-liquide 10ml prêt à vaper. PG/VG : 50/50