Bloody Summer No Fresh Fruizee 50ml
Arôme E-Liquide : Bonbons fruits rouges, Raisin, Cassis
Découvrez de toute urgence la nouvelle gamme Fruizee ! Des e-liquides fabriqués en France par EliquidFrance , des saveurs pétillantes, douces, qui réveilleront en douceur votre vape du quotidien. E-liquide Bloody Summer No Fresh: Les arômes d'un bonbon aux fruits rouges, avec des notes de raisin blanc et de cassis. PG/VG : 30/70 Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ? Un e-liquide au format 50 ml est sans nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Bloody Summer No Fresh Fruizee 50ml
Description
Découvrez de toute urgence la nouvelle gamme Fruizee ! Des e-liquides fabriqués en France par EliquidFrance, des saveurs pétillantes, douces, qui réveilleront en douceur votre vape du quotidien.
E-liquide Bloody Summer No Fresh: Les arômes d'un bonbon aux fruits rouges, avec des notes de raisin blanc et de cassis.
PG/VG : 30/70
Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?
Un e-liquide au format 50 ml est sans nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters de nicotine. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg environ. Il est déconseillé d'ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique.
Caractéristiques
-
MarqueEliquidFrance
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurFruité
-
Contenance50ml
-
PG/VG30/70
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideBonbons fruits rouges, raisin, cassis
-
NomBloody Summer No Fresh
Avis clients
Anne-Francoise .
02/11/2024
|
Pas terribles pour moi, je trouve un goût de faut sucre. Je vais quand même l'utiliser en second choix. Il faut dire que je vape des gourmands d'habitude, donc c'est peut être une question de non habitudes... À quand même une bonne odeur.
C'est noté no fresh, je retrouve une petite note de frais très légère en fin de vape.
|
Michele92
17/02/2023
|
Fruité et sucré
|
Steven J.
10/04/2018
|
Sympa à dripper et plus facile que le classique vu que no fresh
|
Achat de e-liquides Bloody Summer No Fresh EliquidFrance Fruizee 50ml au meilleurs prix:
PG/VG : 30/70. E-liquide à booster. Un liquide fruité. C'est un e-liquide raffiné avec une agréable fragrance de bonbons fruits rouges, cassis et raisin. Un all-day très plaisant. Origine : France