Melo 4 D25 Eleaf
Le Melo 3, en mieux ! Clearomiseur Melo 4, par Eleaf Le Melo 4 reprend les acquis de son prédécesseur et apporte son lot de nouveautés, comme les dernières résistances EC2 qui sont une évolution de la série EC, mais revues pour vaporiser les liquides très gras au delà de 50% de PG. C'est un clearo qui répond à toutes les attentes. Parfaitement adapté à tout type de vape, le Melo 4 D25 est conçu en acier inoxydable et en Pyrex. D'un diamètre 25 mm, ce clearomiseur aura une capacité de ...
Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Melo 4 D25 Eleaf
Description
Le Melo 3, en mieux !
Clearomiseur Melo 4, par Eleaf
Le Melo 4 reprend les acquis de son prédécesseur et apporte son lot de nouveautés, comme les dernières résistances EC2 qui sont une évolution de la série EC, mais revues pour vaporiser les liquides très gras au delà de 50% de PG. C'est un clearo qui répond à toutes les attentes.

Parfaitement adapté à tout type de vape, le Melo 4 D25 est conçu en acier inoxydable et en Pyrex. D'un diamètre 25 mm, ce clearomiseur aura une capacité de réservoir de 4,5 ml.

Le Melo 4 dispose d'un système d'airflows qui se fond littéralement dans le design de l'ato, et donc très élégant et passe-partout.
Mais ce qui fera le petit plus, c'est surtout le top cap escamotable, ou le système de remplissage par le haut, qui vous permettra de faire le plein de liquide rapidement et efficacement.

Bien évidement, le Melo 4 est totalement démontable pour vous permettre de le nettoyer de fond en comble.
Prévues pour l'atomiseur Melo 4 d'Eleaf, ces résistances sont issues de la série EC, mais à la différence qu'elles accepteront les liquides fortement dosés en VG.
La gamme de résistance EC2 est rétrocompatible Melo, ce qui signifie qu'elles pourront être installée sur les autres versions de la gamme Melo.
Le pack contient :
- 1 atomiseur Melo 4
- 1 résistance EC2 0.3 Ohm
- 1 résistance EC2 0.5 Ohm
- 1 Manuel d'utilisation
- 1 lot de joints
Caractéristiques :
Type : D22/D25
Diamètre : 22 mm / 25 mm
Hauteur : 52.5 mm / 53 mm
Capacité du réservoir : 2 ml / 4.5 ml
Poids : 46.8 g / 52 g
Connectique : Pin 510
Article de blog associé
Caractéristiques
-
MarqueEleaf
-
Type de matérielsAtomiseurs
-
CouleurRouge, Silver, Vert, Bleu, Noir
-
RemplissagePar le haut
-
TirageDL (Aérien)
-
Contenance (ml)4,5 ml
-
Diamètre (mm)Ø 25 mm
-
Résistancesmoins de 0.5 ohm
-
Airflow réglableOui
-
Type de Drip tips510
-
Connectique510
-
MatériauAcier inoxydable
-
Poids (en gramme)52 g.
-
Dimensions (en mm)53 x 25 mm
-
Résistances compatiblesRésistances de la série EC
-
Résistances fourniesRésistance EC2 0,3 ohm / résistance EC2 0,5 ohm
Avis clients
Bassem
09/04/2025
|
Super produit
|
Julie
28/03/2024
|
Parfait !!
|
M. F.
27/09/2023
|
Excellent produit, conforme à mes attentes.
|
Loïc...
02/04/2021
|
C'est mon clearo préféré, je le trouve parfait car il est facile à utiliser, à nettoyer, et surtout, ultra simple à remplir...
|
Angelique D.
18/02/2021
|
Satisfaite
|
Abdel
21/04/2020
|
Prix inférieur à la moyenne
|
Monin m.
20/04/2020
|
Bon qualité
|
Myriam G.
20/04/2020
|
Très pratique pour le remplissage et bon rendu des arômes. Capacité correcte
|
Sandrine S.
25/06/2019
|
Parfait 👍
Rapport qualité /prix RAS
|
Benoit C.
11/04/2019
|
Très bon ato, dommage qu'il y ait un très léger décalage entre l'appui sur le bouton et l'envoi de vapeur.
|
Brandon P.
15/11/2018
|
Petit defaut sur le coulissement du haut pour accéder au réservoir qui ne se clipse pas a fond donc parfoit s'ouvre un peu mais pas gênant. Sinon produit conforme pareil qu'en boutique et 2 fois moins chère pour moi !
|
Damien D.
28/08/2018
|
J'avais un mélo 2 un copain m'a fait essayer le 4 du coup j'ai switch. je regrette pas mon achat surtout que celui-là c'est quand même une capacité intéressante
|
Client
27/08/2018
|
Très bon clèro je le conseille,en plus en peut utiliser les résistances melo 2 et 3.
|
Client
27/08/2018
|
Très bon clèro je le conseille,en plus en peut utiliser les résistances melo 2 et 3.
|
Laurence
27/07/2018
|
il est parfait j'en suis très contente, le remplissage est facile et sa contenance est correcte
|
Laurence
27/07/2018
|
il est parfait j'en suis très contente, le remplissage est facile et sa contenance est correcte
|
Hervé C.
05/02/2018
|
bon produit, bonne contenance, à recommander.
|
Alexandre M.
21/01/2018
|
Très bon produit pour le prix, une bonne saveur et un bon cloud. Simplement une contenance trop légère. 1 a 2 ml en sup. et bingo.
|
Joël C.
01/01/2018
|
Très bon rendu des saveurs, attention non adopté au Istick Pico TC75
|
Fanzi
12/12/2017
|
remplissage pratique par le dessus en poussant l'embout
|
Stefano C.