Blue Velvet Vintage Cloud Vapor 10ml
Arôme E-Liquide : Classic, Caramel
Made in France, le e-liquide Blue Velvet est un véritable Gourmand, Classic qui possède un taux de PG/VG de 50/50. Découvrez-le vite en format 10ml !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Blue Velvet Vintage Cloud Vapor 10ml
Description
Ici nous allons explorer, dans un Classic gourmand, les subtilités de la noisette grillée. Et, avec une subtile touche de caramel pour le rendre encore plus rond, on obtient un Classic des plus sympathiques.
Caractéristiques
-
MarqueCloud Vapor
-
Type de E-liquidesE-liquide 10ml prêt à vaper
-
SaveurGourmand, Classic
-
Contenance10ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideClassic, caramel
-
NomBlue Velvet
Avis clients
Mario F.
19/12/2022
|
Excellent
|
Paula
07/06/2022
|
J'adore cet arôme qui peut se vapoter au cours de la journée.
|
Moise B.
24/06/2021
|
très bon arôme
|
Pascale T.
17/10/2020
|
Très bien
|
Pascale T.
09/05/2020
|
Très bien plus livraison rapide😀
|
Alkyde@2309
03/03/2020
|
Au top.vraiment
|
Alkyde@2309
18/02/2020
|
Au top.....mon all day
|
Stephane A.
19/08/2018
|
livraison rapide produit parfait
|
Gérard S.
07/06/2018
|
bonne vape, noisettes grillées bien présentent +++, caramel et vanille très ligth ,tabac présent mais léger ,vapoter sur ammit 25 et dripper waps nano
désolé de déplaire à certain mais pas mon all day il faut donner des avis constructifs , et ne pas se contenter d'un ouai bien ,mon all day ça induit le consommateur dans l'erreur… mieux vaut ne rien écrire.. ceci n'engage que ma personne...
|
Achat de e-liquides Blue Velvet Cloud Vapor 10ml au meilleurs prix:
Un e-liquide excellent, concocté à base de délicats parfums de classic et caramel qui enchantera vos papilles. Produit élaboré en France. Composition : 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. E-liquide 10ml prêt à vaper. Un liquide classic