Cassis Exquis Pulp 10ml
Arôme E-Liquide : Cassis
Délicieusement Fruité, le e-liquide Cassis Exquis est fabriqué en France par Pulp. Découvrez-le vite en format 10ml et avec un taux de PG/VG de 70/30 !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Cassis Exquis Pulp 10ml
Description
Redécouvrez l'authenticité et la qualité des produits Pulp, maintenant en 10 ml
Cassis Exquis : Goût Cassis
PG/VG : 70/30
Le e-liquide Cassis Exquis Pulp nous propose un mélange de Cassis. Un véritable e-liquide à l'arôme Fruité que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Pulp propose le Cassis Exquis à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.
Composition du Cassis Exquis :
Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 70/30. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.
De plus, la marque Pulp n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Cassis Exquis.
Conseils de conservation pour votre e-liquide :
- Pensez à conserver votre e-liquide Cassis Exquis à l’abri de la chaleur et la lumière.
- Gardez votre e-liquide Cassis Exquis correctement fermé et hors de portée des enfants
Précautions d'emploi à respecter
Entre 0.25% et 1.66% m/m de nicotine; nocif en cas d'indigestion
Conseils de prudence : lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; rincer la bouche.
Au-delà de 1,66% m/m de nicotine; toxique en cas d'ingestion
Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon; appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; garder sous clé.
Pour vous aider :
Caractéristiques
-
MarquePulp
-
Type de E-liquidesE-liquide 10ml prêt à vaper
-
SaveurFruité
-
Contenance10ml
-
PG/VG70/30
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideCassis
-
NomCassis Exquis
Avis clients
Vince
14/06/2024
|
Excellent. Je recommande
|
As
31/03/2024
|
Manque un peu de fruit
|
Pierre M.
13/01/2024
|
C'est se a quoi je m'attendais pour ma commande de produits a vapoter
|
As
21/05/2023
|
Livraison rapide et bon produit
|
Fabry T.
17/03/2023
|
Trés bon produit qui correspond à mes goûts
|
Tahar C.
17/07/2022
|
Parfait
|
Tahar C.
15/05/2022
|
Parfait.
|
Tahar C.
19/04/2022
|
Bon produit
|
Christophe .
06/05/2021
|
Bon produit. Merci
|
Philippe M.
28/11/2020
|
Bon goût de cassis
|
Franck R.
09/07/2020
|
Produit Top !
|
Virignie
21/05/2020
|
Excellent goût
|
Client
14/01/2020
|
Bon produit
|
Pascal C.
30/11/2019
|
Très bon !
|
Client
15/11/2019
|
Je le commande pour ma fille qui aime bien la saveur
|
Madame J.
26/08/2018
|
bon gout frais mais je ne dirai pas que je retrouve totalement le gout du cassis de Bourgogne :)
|
Emmanuelle P.
12/05/2018
|
Vrai gout de cassis, voir trop. Mais moi ca m'arrange. Mélangé à la pomme, il est exquis.
|
Mina
11/04/2018
|
Pour donner un petit plus.. Goût sympa pas écœurant.. Rappelle bien le goût cassis
|
Anaïs L.
12/03/2017
|
Je me suis trompée dans la commande... il n'y a pas assez de glycérine et donc pas assez de vap pour moi. En revanche, le goût est bon :)
|
Achat de e-liquides Cassis Exquis Pulp 10ml au meilleurs prix:
Un savant mélange de 70% de Propylène Glycol et 30% de Glycérine végétale. C'est un e-liquide subtil avec une agréable fragrance de cassis très agréable à vaper tout au long de la journée. Produit élaboré en France. E-liquide 10ml prêt à vaper. Un liquide fruité