Tribeca High PG Halo 10ml
Arôme E-Liquide : Classic
Découvrez le nouveau e-liquide Classic de Halo ! D'une contenance de 10ml, le Tribeca possède un taux de PG/VG de 70/30 et est fabriqué en USA.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Tribeca High PG Halo 10ml
Description
Le Ry4 est de retour sous une forme encore un peu plus gourmande dans ce liquide. Un peu plus sucré mais le goût Classic toujours aussi présent et agréable. On risque de devenir rapidement accro à ce liquide.
Le e-liquide Tribeca Halo nous propose un mélange de Classic. Un véritable e-liquide à l'arôme Classic que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Halo propose le Tribeca à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.
Composition du Tribeca :
Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 70/30. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.
De plus, la marque Halo n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Tribeca.
Conseils de conservation pour votre e-liquide :
- Pensez à conserver votre e-liquide Tribeca à l’abri de la chaleur et la lumière.
- Gardez votre e-liquide Tribeca correctement fermé et hors de portée des enfants
Précautions d'emploi à respecter
Entre 0.25% et 1.66% m/m de nicotine; nocif en cas d'indigestion
Conseils de prudence : lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; rincer la bouche.
Au-delà de 1,66% m/m de nicotine; toxique en cas d'ingestion
Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon; appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; garder sous clé.
Pour vous aider :
Caractéristiques
-
MarqueHalo
-
Type de E-liquidesE-liquide 10ml prêt à vaper
-
SaveurClassic
-
Contenance10ml
-
PG/VG70/30
-
PaysUSA
-
Arôme E-LiquideClassic
-
NomTribeca
Avis clients
Ludovic L.
04/10/2023
|
Excellent produit
|
Ludovic L.
03/09/2023
|
Très bon produit
|
Ludovic L.
05/08/2023
|
Excellent
|
Gaetan .
14/11/2022
|
Très bon produit je le consomme depuis très longtemps un incontournable très bon tabac boisé
|
Eric
14/04/2022
|
tres bien ras
|
Domino
20/01/2022
|
Très bon liquide
|
Fly V.
13/01/2022
|
Bon site pour la vape, mais la satisfaction est diminuée à cause de la mauvaise gestion de la livraison par Colis Privé.
|
Eric
28/12/2021
|
tres agreable a fumer
|
Sebastien L.
17/12/2021
|
Très bon goût
|
Sebastien L.
23/11/2021
|
Bonne saveur
|
Olivier (.
15/07/2021
|
Mon allday
|
Thomas M.
03/05/2021
|
Très bon goût de tabac
|
Philemont M.
27/02/2021
|
bon gout bonne odeur
|
Kennedid F.
27/02/2021
|
Bon produit. Bien emballé. Réception rapide
|
Romain .
23/08/2020
|
Très bon produit
|
Michel
22/05/2020
|
J'achète ce liquide depuis au moins 10 ans. Un must !
|
Fabrice D.
19/03/2020
|
Je le consomme depuis longtemps et jamais déçu
|
Jp.a.
16/11/2019
|
pas encore testé
|
Jeremie s.
30/07/2019
|
j'ai commandé ce produit pour ma femme qui se remet a la vape
c'est avec ce produit qu'elle avait arrêté la clope
un excellent mélange de ry4 caramel vanille
|
Tabak .
08/12/2018
|
Un must-have blond classic avec une note sucrée
|
Nadège P.
04/02/2017
|
J'aime beaucoup, fidèle depuis 3 ans. Toujours satisfaite.
|
Achat de e-liquides Tribeca Halo 10ml au meilleurs prix:
Saveur : classic. E-liquide 10ml prêt à vaper. C'est un e-liquide merveilleux qui vous propose un savant mélange de classic. Un all-day très plaisant. PG/VG : 50/50. Fabrication : Usa